Quelle que conseil.

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes,

Beaucoup de personne doivent me connaitre en raison de mon sujet que les hamsters doré pouvait cohabiter ensemble à condition d'avoir une assez grande cage et beaucoup d'amour envers ces boules de poiles. En effet contrairement au sujet, livres, vendeurs ou n'importe les hamsters peuvent cohabiter ensemble selon leurs races Doré, nain, russe ect..

Si vous voulez tentez l'expérience il vous faudra une grande patience. Je vous conseil avant tout de séparer les hamsters d'une cage à l'autre façon de telle qui s'abitue à leurs odeurs dt mieux se connaitre faites sa une semaines et si votre hamster na pas était malade ou poussez des cries bizzard metez les ensemble quelle que jours et le résultat sera contraire a ce que vous penser... Si bcp d'entre vous pense que c'est faux contacter moi en e-mail sur Msn

angelique.monnier@live.fr je suis un gars c'est le Msn de ma mère mon ordinateur est casser le temp den acheter un autre...

35 réponses
Utilisateur anonyme

Après moi je cherche pas les ambrouilles dzl

Utilisateur anonyme

pfff...

Utilisateur anonyme

Ok oublié ce que je vous ai dit voila ... tout le monde est content ? sebon ok merci d'avoir commenté ...

Utilisateur anonyme

Comme le dit Lo39 il est interdit de voler des images et encore moin de faire croire que c ' est son animal ....

Utilisateur anonyme

Elles ne vont pas oublier que tu as volé un image

Utilisateur anonyme

Oui je m'incruste un peu là ;=)

Utilisateur anonyme

Non . . .

Utilisateur anonyme

Dites, pour revenir au sujet, j'ai souvent entendu dire (en fait par des éleveurs) qu'il n'y avait aucun problème `a faire cohabiter des hamsters nain ou russe, que seuls les dorés étaient solitaires. est-vrai ou pas ?

Utilisateur anonyme

Je suis daccord avec jlc37 car si c'était un yorkshire elle ressemblerait à ceci:

Utilisateur anonyme

Mais bien sur !! Ce n ' est pas le sien !