Quelle que conseil.

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes,

Beaucoup de personne doivent me connaitre en raison de mon sujet que les hamsters doré pouvait cohabiter ensemble à condition d'avoir une assez grande cage et beaucoup d'amour envers ces boules de poiles. En effet contrairement au sujet, livres, vendeurs ou n'importe les hamsters peuvent cohabiter ensemble selon leurs races Doré, nain, russe ect..

Si vous voulez tentez l'expérience il vous faudra une grande patience. Je vous conseil avant tout de séparer les hamsters d'une cage à l'autre façon de telle qui s'abitue à leurs odeurs dt mieux se connaitre faites sa une semaines et si votre hamster na pas était malade ou poussez des cries bizzard metez les ensemble quelle que jours et le résultat sera contraire a ce que vous penser... Si bcp d'entre vous pense que c'est faux contacter moi en e-mail sur Msn

angelique.monnier@live.fr je suis un gars c'est le Msn de ma mère mon ordinateur est casser le temp den acheter un autre...

35 réponses
Lareveuz

Je suis de l'avis de Brava, ce n'est pas un conseil à donner. Evidemment que c'est possible, mais c'est très risquer . Et ce que tu fais c'est chambouller les habitudes du hamster. Un hamster par nature est solitaire, loin d'être grégaire. Deux hamsters peuvent s'entendre tout comme le contraire. Et un accident peut arriver d'un moment à un autre, et l'accident le plus répandu est la mort. Ou alors, le hamster soumis va devenir très agressif et ne va pas hésiter à mordre. Et je ne sais pas si tu te rend de compte ce qu'une morsure de hamster peut avoir comme conséquences graves, encore plus chez un enfant =s

Utilisateur anonyme

Pfff ça craint quand même, tu trouves que risquer leur vie en les mettant ensemble c'est les aimer ?

Utilisateur anonyme

Non mais jle repete moi sa marche vous avez deja essayer ? Essayer et si ya le moindre sousi contacter moi vous etes pas obliger bien sur..

Lareveuz

Et bien si tu aimes faire ce genre de tests c'est bien, mais ne le conseille pas aux autres. C'est à éviter fortement. Tu sais la cohabitation entre deux animaux dépend surtout du caractères de ceux ci. Après il y a à des méthodes pour aider à bien les faire cohabiter, mais ces méthodes ne sont pas conseiller chez les hamsters.

Utilisateur anonyme

Et puis un hamster est solitaire, il est heureux seul.

Pourquoi en mettre 2 ensemble pour qu'ils stressent...

Si on aime les animaux, on respecte leur mode de vie.

Utilisateur anonyme

@Gratis15 :Poupette c'est un chien faux!!

http://www.google.fr/imgres?q=jack+russel&um=1&hl=fr&sa=*&rls=com.microsoft:fr:IE-SearchBox&rlz=1I7PRFB_frFR465&biw=1280&bih=830&tbs=ic:specific,isc:green&tbm=isch&tbnid=PU1we5RPauSynM:&imgrefurl=http://www.animalementvotre.com/race/Jack_Russel/images&docid=P4oBEVNHO-NXPM&imgurl=http://www.animalementvotre.com/race/images/race/108.jpg&w=569&h=566&ei=7P5VT8uaE6HN0QWtzsXcCQ&zoom=1&iact=hc&vpx=807&vpy=331&dur=549&hovh=224&hovw=225&tx=143&ty=124&sig=116289206628949529157&page=2&tbnh=164&tbnw=168&start=26&ndsp=27&ved=1t:429,r:25,s:26

Utilisateur anonyme

Poupette est une vrai chienne j'ai pas de photo d'elle j'en ai pris une qui lui ressemble --'

Utilisateur anonyme

c'est interdit de "voler" des images et de les faire passer pour son animal sur le site.

Utilisateur anonyme

Concérnant la cohabitation des deux hamster ct juste un conseil ne m'arceler pas avec vos commentaires essayer au moins et vous verez..

Utilisateur anonyme

Je sais pas pourquoi je te crois pas pas ah oui parce que cette excuse pas mal de menteurs la sorte et oui a la fin ce sont bien des menteurs.

EXCUSE BIDON