Quelle que conseil.

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes,

Beaucoup de personne doivent me connaitre en raison de mon sujet que les hamsters doré pouvait cohabiter ensemble à condition d'avoir une assez grande cage et beaucoup d'amour envers ces boules de poiles. En effet contrairement au sujet, livres, vendeurs ou n'importe les hamsters peuvent cohabiter ensemble selon leurs races Doré, nain, russe ect..

Si vous voulez tentez l'expérience il vous faudra une grande patience. Je vous conseil avant tout de séparer les hamsters d'une cage à l'autre façon de telle qui s'abitue à leurs odeurs dt mieux se connaitre faites sa une semaines et si votre hamster na pas était malade ou poussez des cries bizzard metez les ensemble quelle que jours et le résultat sera contraire a ce que vous penser... Si bcp d'entre vous pense que c'est faux contacter moi en e-mail sur Msn

angelique.monnier@live.fr je suis un gars c'est le Msn de ma mère mon ordinateur est casser le temp den acheter un autre...

35 réponses
Utilisateur anonyme

T es la pour draguer ou pour donner des conseils partout ou tu passes je suis derriere ARRETE

Utilisateur anonyme

Eh, allez donc vous chamailler ailleurs !

Quelqu'un veut bien me répondre ou bien vous êtes trop occupé `avous lancer des roches ?

Utilisateur anonyme

Moi je n'en sais rien fais un post

Utilisateur anonyme

Désolé Calico . . .

Moi je sais juste que les hamsters doré était solitaire , et comme dit Fandefelin fait un post cela t ' aidera peut être ...

Utilisateur anonyme

Calico77 oui et non.. les hamsters russe et nain vive très bien ensemble les hamsters doré vie mieux avec une femelle mais surttout pas un male