Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Quel rongeur pour moi ?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
Ok, bah je vais peut etre réfléchir à un cochon d'inde
Merci :)
Reporter un abus
un cochon d inde c est plus pépère qu une gerbille ou un hamster. mais c est toi qui choi apres tout.
Reporter un abus
Pub
bah le probleme avec mes gerbilles, c'est quelles ne tiennent pas en place, c'est vraiment difficile de les caliner et de jouer avec elle, je trouve que ca reste des rongeurs un peu hostile :
Reporter un abus
d accord avec toi. moi j en ai 2 mais qui vivent dans 2 cages séparéés. sa bouge enormement. y a des fois sa en devient fatiguant. sinon j ai un hamster et alors lui il est vraiment pépère. il dort tout le temps.
Reporter un abus
coucou nomane,
j'ai actuellement 2 cochon d'inde chez moi (toujours par deux, ce sont des animaux grégaires !).
Ils sont adorables, gloutons, un peu fous parfois :)
Je pense que c'est un animal qui peut te convenir, par contre les 1h de libre en semaine que tu pourras LEUR consacrer sera pour eux, car ils demandent de l'attention.
voilà les miens :
Reporter un abus
TROP CHOU !!!
Merci The-Amazing-Pets, ok mais est ce qu'ils supportent bien les voyages en voiture ? combien de temps peuvent-ils rester seuls occasionnellement ? quelles sont les solutions pour les faire garder ? animalerie ou élevage ? est ce qu'ils sont facilement apprivoisables ? est ce qu'ils sont affectueux ?
Merci ;)
Reporter un abus
Si tu es sûre d'avoir une heure pas jour, ça devrait aller mais par contre; d'office par 2.
Reporter un abus
oki, oui ca j'en prendrai deux et c'est pareil pour le rat non ?
Reporter un abus
oui.. je te conseille un cochon d'inde c'est tres affectueux et res mignions; ils sont aussi facile a manipuler et c'est le choix parfait;
Reporter un abus
Ok, merci pour ton témoignage Zanaya, mais je pense qu'un cochon d'inde est un meilleure choix que la rat, car il me faut un rongeurs calme, posée (la gerbille c'est trop speed et j'ai pas apprécier --'), mais merci quand meme ;)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)