Quel rongeur choisir ?

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Alors je suis tatotte15 mais j'ai changer de compte car j'avais quelques bug... J'ai une très mauvaise nouvelle pour ceux qui suivaient mes posts, Je ne pourrais pas avoir Tache... La mangeuse de lapin l'a condamné.

Je suis très triste.... Mais J'aurai besoin de votre aide :

Je voulais sauver Tache, ce n'est pas possible mais mes parents et moi en avons discutés et ils me prendront le rongeur que je veux quand nous aurons déménagé donc je commence à réfléchir et à me renseigner (halte aux idées reçues : J'aime Tache mais j'ai tout fais pour le sauver... Je veux tourner la page et essayer de l'oublier, même si ça sera dur).

Donc je voudrai savoir quel rongeur choisir ?

Quelques critères :

-PAS DE LAPIN ça me ferai trop souffrir...

-il faut qu'il soit câlin

-assez propre

-Je suis au collège donc pas là pendant 8 h la journée par contre libre week-end et mercredi toute la journée

-il sera dans ma chambre mais l'odeur et le bruit m'importe peu

voilà donc j'avais pensé :

-Hamster (dites quel est le sexe et la race que vous avez préféré et pourquoi)

-Souris mâle

-Rat mâle (le double détail ne me dérange pas et je le sortirai pendant que je fais mes devoirs et tout.)

Voilà merci d'avance

14 réponses
Utilisateur anonyme

Merci à tous :).

Je remonte la pente :), j'ai entendu pas mal de bien sur les ham. Syrien. Lo39 je crois que c'est toi qui as Malice, comment est-elle au quotidien ?

Ensuite, j'ai eu une Chone il y a longtemp et j'était très bien avec elle donc je me renseigne pour le chon est le rat, merci encore !

Utilisateur anonyme

bonjour misschalol

moi entre les trois je te conseil le rat.

Utilisateur anonyme

bonjour misschalol

moi entre les trois je te conseil le rat.

JEN06 !!!!!!!!!!!!!! ARRÊTE de remonter les VIEUX sujets !!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

ok !!!!!!