Quel rongeur adopter?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis un lycéen de 16 ans, je souhaite adopter un rongeur calin, joueur, qui peut gambader un peu partout dans ma chambre sans faire ses besoins sur mon oreiller et qui ne dort pas toute la journée pour m'empêcher de dormir la nuit, le quel me convient le mieux ?

Merci :)

25 réponses
Hliu
Hliu

J'espère aussi ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Concernant le site que t'a donné The Amazing Pets : je ne m'y fierais pas, y'a plein de bêtises dites :/

Je connais ce site allemand qui est super mais faut traduire ^^' je vais essayer de trouver des sites français aux quels on peut se fier.

http://www.diebrain.de/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut NACS, je ne lui est pas donné le site entier, juste la page des inconvénients surtout.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord :) mais il faut faire attention aux autres infos données, car y'a vraiment de grosses bêtises (alimentation, litière, cage, roue etc...)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le chinchilla, est un rongeur très peureux et à tendance à stresser ( s'arrache les poils etc ...)

L'octodon je ne connais pas...

Le cochon d'inde, prévoir des

Je te conseillerais le rat ( femelle de préférence ), c'est très intelligent, ça recherche le contact humain, tu peux lui apprendre des tas de trucs, pour les besoins, tu peux lui apprendre à faire dans sa caisse, à monter et descendre sur toi...Le seul défaut de ce rongeur est qu'il ne vit pas vieux malheureusement, mais c'est un tel régal de les connaître

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?