Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Quel rongeur adopter?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
ahlalallala je n'arrive pas a me décider entre l'octodon et le chinchilla !! j'espère qu'en les voyant en vrai ca m'aidera a choisir!! :)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
J'espère aussi ;)
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
Concernant le site que t'a donné The Amazing Pets : je ne m'y fierais pas, y'a plein de bêtises dites :/
Je connais ce site allemand qui est super mais faut traduire ^^' je vais essayer de trouver des sites français aux quels on peut se fier.
http://www.diebrain.de/
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
salut NACS, je ne lui est pas donné le site entier, juste la page des inconvénients surtout.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
D'accord :) mais il faut faire attention aux autres infos données, car y'a vraiment de grosses bêtises (alimentation, litière, cage, roue etc...)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
le chinchilla, est un rongeur très peureux et à tendance à stresser ( s'arrache les poils etc ...)
L'octodon je ne connais pas...
Le cochon d'inde, prévoir des
Je te conseillerais le rat ( femelle de préférence ), c'est très intelligent, ça recherche le contact humain, tu peux lui apprendre des tas de trucs, pour les besoins, tu peux lui apprendre à faire dans sa caisse, à monter et descendre sur toi...Le seul défaut de ce rongeur est qu'il ne vit pas vieux malheureusement, mais c'est un tel régal de les connaître
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)