Quel animal conseillez vous de prendre ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir ,

Je voudrait avoir un animal mais le quel choisir je n'arrives pas à me décider entre poule pondeuse , rongeurs ou tortue terrestre .

Ma mère aimerait bien une poule pondeuse parce que ça pond des oeufs .

Mon père aimerait bien une tortue terrestre parce que quand il était petit il en avait 1 .

Moi , je serais tenté par un rongeur mais pas de rat !

Je ne dis pas que les choix de mes parents ne me dis rien mais je ne sais pas le quel prendre et ça ça m'énerve !

SVP aidez moi !

34 réponses
Utilisateur anonyme

tu peux prendre un holibougui

ses super

Utilisateur anonyme

Kh bah moi je dirais tortue terrestre ou rongeur

Utilisateur anonyme

Tortue terrestre moi sa me tenterais bien mais j'ai une amie qui en avait deux sauf qu'elles on trop grandi !! Mais bon apres un rongeur c'est super mignon :)

Utilisateur anonyme

Moi je te propose un rongeur, c'est trop mignon ! =) Et en rongeur, un LAPIN NAIN ou EXTRA NAIN.

Je connais qqn qui en a 2 et c'est trop mignon, ça prend pas de place et comme elle les a habitués tout petits, elle les promènes en laisse ! ;) ( laisse pour lapin biensûr ... )

Voilà, mais c'est à toi et tes parents de décider

Utilisateur anonyme

Coucou,

Bah, cela dépend, l'animal est pour toi... donc si tu préfères les rongeurs, prend un rongeur ^^

Je serai toi, ce serai mon choix ;) C'est mignon, beau, gentil, et tu t'y attache plus..

Une poule, c'est pratique, et utile, mais après, sa porte moins d'affection, et puis, moi je suis pas trop poule *)

Une tortue ?? *) Je n'aime pas les tortues, je te dis sincerement ce que j'en pense : C'est pas beau, c'est inutile, ça n'apporte rien.... enfin bref, c'est pas mon style.

Je te conseil donc je rongeur, hamster, cobaye, chinchilla, lapin... y'a pleins de choix ;P

Utilisateur anonyme

Merci je croit que je vais tenter pour un rongeur :)

Utilisateur anonyme

Rongeur, tu as cobaye, rat et lapins qui sont très bien les cobayes sont plus simple sinon en petit rongeur tu as les gerbilles et les hamsters que j aime

PS : puis je savoir pourquoi pas de rat ?

Utilisateur anonyme

je te conseille rongeur car c est plus intelligent que les tortues et tu peut leurs apprendre des tours

Utilisateur anonyme

"Un rongeur", c'est très vague comme mot. Ils n'ont pas tous le même comportement, loin de là.

Utilisateur anonyme

Ilo tu raconte n'importe quoi --" en quoi un rongeurs et plus " utile" qu'une tortue ? pas beau ? tu a vu la bouille de ma tortue ? ose dire qu'elle n'est pas belle ! Sa n'apporte rien ? c'est une tortue en même temps elle ne peux as trop donné d'affection comme un rongeurs ou autre animal !

Marion: si tu veux apprendre des tours a un animal prend un chien et pas un rongeur car peu de rongeurs connaisse des tours.

Bref moi j'ai une tortue d'eau qui est extra et tout ceux qui pense qu'une tortue et bête je les invite a en discuter joyeusement avec moi. J'ai des argument et largement de quoi vous prouvez qu'une tortue et intelligente, belle, et plus utile que certaine personne.