Que pensez-vous de ce clapier ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Depuis pas mal de temps, je veux racheter un clapier pour pouvoir y laisser mes deux cochon d'inde ensembles -avant ils étaient avec les lapins, lapin/cochon d'inde à chaque cage, mais sweety et goldy s'entendent à merveille, et mes deux lapins n'étant pas castrés, surtout en cette période, ils peuvent se montrer brutaux avec eux-.

J'ai cherché sur "leboncoin" des clapier, j'en ai trouvé un plutôt pas mal : http://www.leboncoin.fr/animaux/474356227.htm?ca=12_s .

voilà les indications (cliquez sur le lien pour les photos.) :

>

Prix: 35 €

Ville : Neuilly-Plaisance

Code postal : 93360

Description :

CLAPIER / CAGE LAPIN en bois, bon état

Dimensions : L: 91 cm P: 54.5 cm H: 86.5 cm

vendue avec divers accessoires : mangeoire à graine + à foin + biberon.

certaines pièces trop abîmées ont été changées.

sur les photos n’apparaît pas la grille qui se place au dessus du tiroir en plastique dans la partie clapier

A récupérer sur place (non démontée)

Vos avis sur cette cage ? J'ai envoyé un mail lui demandant plus de photo dont au moins une sur " la grille qui se place au dessus du tiroir en plastique dans la partie clapier" car je ne vois pas trop de quoi il veut parler.

Merci d'avance =)

TAP

23 réponses
Utilisateur anonyme

voilà on voit mieux là =)
Utilisateur anonyme

Mais tib' il est déjà un grand n'adulte ^^

Oui, je pense prendre un 1m16 =) 4 cm de moins, c'est pas cro grave hihi

Utilisateur anonyme

En tout cas ils ont bien de la chance de pouvoir courir dans si grand !

Oui 1m16 - 1m20... C'est à peu près pareil xD Et c'est mieux que 91cm :)

Utilisateur anonyme

oui, parce que sur la photo on a du mal à s'imaginer que c'est petit :/

Oui, certains lapins ne sortent quasi-jamais, pour ça, on a un bon terrain =)

Pour celle de 166 : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/clapier_rongeurs_lapin/clapier_simple_lapin_rongeur/clapier_simple_lapin_rongeur_outback/97539 , c'est la classique, mais très bien, puisque j'en ai déjà une chez moi ^^

Utilisateur anonyme

, [HS] : sa y est, snoopy peut gambader en totale liberté dans ma forêt ! J'ai longuement hésiter, parfois il a tendant à disjoncter devant un si grand espace (trouble à cause de son enfermement), mais j'ai décidé de lui faire confiance et ça en vaut la peine ! il gambade comme un fou !
Utilisateur anonyme

(HS aussi ;) : )Trop bien la photo de Snoopy :D Ça y est, il répond au rappel ? :)

Utilisateur anonyme

Kayou : Oui, dès que je l'appelle, il arrive, et puis il sait à quels endroits il ne doit pas aller !

>Pour en revenir au clapier , on ne va pas l'acheter, trop petite, le particulier ne veut pas nous donner de photo de la fameuse grille, donc on va surement prendre une zooplus= )

Utilisateur anonyme

Pour deux cochons d'Inde, le strict minimum est de 1m20. On est quand même à 30 cm de différence. je ne te conseille pas ce clapier.

Les miens ont une grande cage de 1m20, qu'ils adorent.

Utilisateur anonyme

Le clapier Zooplus me semble encore limite. Si j'avais un lapin, je prendrais au minmum 1m30.

Utilisateur anonyme

Les clapiers sur zooplus sont tres bien, j en ai achete 3 et aucun soucis a part que le toit a du mal a veillir car au bout de 4 j'ai du mettre du goudron, sinon jamais de probleme de place car mes pinoux ont un grand jardin 3h les jours de semaines voire plus et toute la journée le week end

moi je te propose celui ci: http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/clapier_rongeurs_lapin/clapier_enclos_lapin_rongeur/clapier_rongeurs_lapins_outback/92673