Que pensez-vous de ce clapier ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Depuis pas mal de temps, je veux racheter un clapier pour pouvoir y laisser mes deux cochon d'inde ensembles -avant ils étaient avec les lapins, lapin/cochon d'inde à chaque cage, mais sweety et goldy s'entendent à merveille, et mes deux lapins n'étant pas castrés, surtout en cette période, ils peuvent se montrer brutaux avec eux-.

J'ai cherché sur "leboncoin" des clapier, j'en ai trouvé un plutôt pas mal : http://www.leboncoin.fr/animaux/474356227.htm?ca=12_s .

voilà les indications (cliquez sur le lien pour les photos.) :

>

Prix: 35 €

Ville : Neuilly-Plaisance

Code postal : 93360

Description :

CLAPIER / CAGE LAPIN en bois, bon état

Dimensions : L: 91 cm P: 54.5 cm H: 86.5 cm

vendue avec divers accessoires : mangeoire à graine + à foin + biberon.

certaines pièces trop abîmées ont été changées.

sur les photos n’apparaît pas la grille qui se place au dessus du tiroir en plastique dans la partie clapier

A récupérer sur place (non démontée)

Vos avis sur cette cage ? J'ai envoyé un mail lui demandant plus de photo dont au moins une sur " la grille qui se place au dessus du tiroir en plastique dans la partie clapier" car je ne vois pas trop de quoi il veut parler.

Merci d'avance =)

TAP

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
23 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    "ça parait bizarre, mais il est capapble de sauter 30 cm pour s'évader et retourner dans sa maison--" c'est un cas perdu"

    C'est pas du tous bizar j'en connais plein de comme sa , c'est desespérent lol

    Il est très bien ce clapier , c'est le ordinaire , le basic , le normal quoi parfait pour un lapin

    Il est neuf/utilisée depuis cmb de temps?

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    MB : oui, c'est un simple, ils sortent 2-3h par jour, sachant que j'ai une forêt =) Et Sweety déteste sortir de sa cage (ça parait bizarre, mais il est capapble de sauter 30 cm pour s'évader et retourner dans sa maison--" c'est un cas perdu!), sinon ,je pense prendre une de zooplus 116 de longueur =) mais j'aime bien celle-là aussi

    Et sinon : un simple c'est justement ce que je recherche puisque les deux shtroumphs seront ensembles =)

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    elle est simple non ? après sa dépend combien de sortie par jour ,moi j'en ai un double tu a le même il me semble ....

    Citer
  • 23 commentaires sur 23

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?