Que pensez-vous de ce clapier ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Depuis pas mal de temps, je veux racheter un clapier pour pouvoir y laisser mes deux cochon d'inde ensembles -avant ils étaient avec les lapins, lapin/cochon d'inde à chaque cage, mais sweety et goldy s'entendent à merveille, et mes deux lapins n'étant pas castrés, surtout en cette période, ils peuvent se montrer brutaux avec eux-.

J'ai cherché sur "leboncoin" des clapier, j'en ai trouvé un plutôt pas mal : http://www.leboncoin.fr/animaux/474356227.htm?ca=12_s .

voilà les indications (cliquez sur le lien pour les photos.) :

>

Prix: 35 €

Ville : Neuilly-Plaisance

Code postal : 93360

Description :

CLAPIER / CAGE LAPIN en bois, bon état

Dimensions : L: 91 cm P: 54.5 cm H: 86.5 cm

vendue avec divers accessoires : mangeoire à graine + à foin + biberon.

certaines pièces trop abîmées ont été changées.

sur les photos n’apparaît pas la grille qui se place au dessus du tiroir en plastique dans la partie clapier

A récupérer sur place (non démontée)

Vos avis sur cette cage ? J'ai envoyé un mail lui demandant plus de photo dont au moins une sur " la grille qui se place au dessus du tiroir en plastique dans la partie clapier" car je ne vois pas trop de quoi il veut parler.

Merci d'avance =)

TAP

23 réponses
Utilisateur anonyme

Celui-ci est ok si sorties nombreuses et longues.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pour vos clapiers une très bonne adresse www.chemin-du-clapier.com. Top et pas cher

Utilisateur anonyme

Pourquoi tu remontes un post si vieux?