Que pensez-vous de ce clapier ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Depuis pas mal de temps, je veux racheter un clapier pour pouvoir y laisser mes deux cochon d'inde ensembles -avant ils étaient avec les lapins, lapin/cochon d'inde à chaque cage, mais sweety et goldy s'entendent à merveille, et mes deux lapins n'étant pas castrés, surtout en cette période, ils peuvent se montrer brutaux avec eux-.

J'ai cherché sur "leboncoin" des clapier, j'en ai trouvé un plutôt pas mal : http://www.leboncoin.fr/animaux/474356227.htm?ca=12_s .

voilà les indications (cliquez sur le lien pour les photos.) :

>

Prix: 35 €

Ville : Neuilly-Plaisance

Code postal : 93360

Description :

CLAPIER / CAGE LAPIN en bois, bon état

Dimensions : L: 91 cm P: 54.5 cm H: 86.5 cm

vendue avec divers accessoires : mangeoire à graine + à foin + biberon.

certaines pièces trop abîmées ont été changées.

sur les photos n’apparaît pas la grille qui se place au dessus du tiroir en plastique dans la partie clapier

A récupérer sur place (non démontée)

Vos avis sur cette cage ? J'ai envoyé un mail lui demandant plus de photo dont au moins une sur " la grille qui se place au dessus du tiroir en plastique dans la partie clapier" car je ne vois pas trop de quoi il veut parler.

Merci d'avance =)

TAP

23 réponses
Utilisateur anonyme

elle est simple non ? après sa dépend combien de sortie par jour ,moi j'en ai un double tu a le même il me semble ....

Utilisateur anonyme

MB : oui, c'est un simple, ils sortent 2-3h par jour, sachant que j'ai une forêt =) Et Sweety déteste sortir de sa cage (ça parait bizarre, mais il est capapble de sauter 30 cm pour s'évader et retourner dans sa maison--" c'est un cas perdu!), sinon ,je pense prendre une de zooplus 116 de longueur =) mais j'aime bien celle-là aussi

Et sinon : un simple c'est justement ce que je recherche puisque les deux shtroumphs seront ensembles =)

Utilisateur anonyme

"ça parait bizarre, mais il est capapble de sauter 30 cm pour s'évader et retourner dans sa maison--" c'est un cas perdu"

C'est pas du tous bizar j'en connais plein de comme sa , c'est desespérent lol

Il est très bien ce clapier , c'est le ordinaire , le basic , le normal quoi parfait pour un lapin

Il est neuf/utilisée depuis cmb de temps?

Utilisateur anonyme

Mouais, n'empêche, tu verrais sweety parfois -_- enfin bon, je suis en train de préparer un remake de mission G rien qu'avec lui mdrr'

Oui, je compte mettre les deux chons dedans =) C'est marqué "bon état", j'ai envoyé un mails il y a 1/2 heure, pour avoir plus d'infos, on verra bien ...

Utilisateur anonyme

En tout cas c'est une sage idée de séparer tes lapins de tes chons, comme ça y'aura plus de risques :)

Pour deux chons on conseille 1m 20, 1m 40, donc 91cm de long c'est petit quand même :/

Utilisateur anonyme

je viens de recevoir une réponse de la personne, elle me dit qu'elle n'a pas de photo de la fameuse grille ... je lui ait demandé d'en prendre une, on verra bien ...

Utilisateur anonyme

Lo : oui, cela fait bien longtemps que lapins/cochon d'inde cohabitent, et pour mon plus grand plaisir ils s'entendent à merveille, mais j'aimerasi vraiment laisser les cochon d'inde ensembles ;)

C'est aussi ce que je me dit, sinon, mettre Ti Biscuit dedans, car il sort de toute façon tous les jours ...

Utilisateur anonyme

Peut être qu'ils s'entendent bien mais il y a toujours des risques, sans compter les maladies '-' lapin/chon.

Si ton loulou ne sort par 4h par jour, ça va être juste aussi, surtout que 1m20 reste le minimum pour un lapin.

Utilisateur anonyme

Lo : oui, pour les maladies je suis au courant, mais ils cohabitent à merveille ensembles, c'était un risque à prendre je l'ai pris. De toute façon, on parle pas de ça mais de la cage ;)

Pour les sorties il a cet espace :

.

2200m carré de forêt =) Et il sort 3 h les jours de collèges et 5 heures en WE

Utilisateur anonyme

Pour la cage, faut savoir aussi que une fois adulte, ce n'est plus vraiment adapté au lapin ;* Donc le mieux c'est de reprendre un clapier de 1m20, aprs tu fais ce que tu veux ^o^