Produits Chons

Utilisateur anonyme

Bonsoir tout le monde!

Depuis peu je m'interesse aux chons et me documente et j'aurais quelques questions à vous posez car pour moi vous êtes comme des "experts" en la matière =) alors je m'en remets à vous.

Ma principale question est : que faut ils comme produits? Et le prix ^^ (et si vous pouviez mettre des photos aussi ^^)

Comment se passe la vie avec un chon?

Pour l'instant c'est tout ^^.

PS: Merci à Julie58 pour son super site qui m'a bcp aider.

Et pour pas que ce post degenere pas j'aimerais que "Laury et Lilou" ne viennent pas sur ce post =) ...

Voili,voilou!

93 réponses
Utilisateur anonyme

@Lo39 au moins elle s'ent sert XD

Utilisateur anonyme

Animalerie boutique c'est les même produits que zoo plus mais en plus cher! :p

Utilisateur anonyme

Pour le cochon d'inde il faut :

-Une cage .

-De la litière

-Des Granulés

-Du Foin

-De La Vitamine C

-Un Biberon d'eau

-Deux Mangeoire ( Un pour les granulés , l'autre pour les légumes )

-Une maisonnette en bois

-Un objet a ronger ( Pierre ou bâton de Maïs )

-Un Dodo ( à surveiller et a laver le plus souvent possible )

-Une trousse a pharmacie ( Coupe griffe , Coupe dents , Brosse etc .. )

Puis un parc contenant :

-Un tunnel

-Une maisonnette

-Un dodo

-Un arbre a Tyrol .

-Une boule à foin .

Utilisateur anonyme

Un dodo c'est pas obligatoire non?

La boule a foin aussi?

L'arbre a tyrol j'en ai vu sur wanimo merci pour les conseils ;)

Utilisateur anonyme

27.70 avec chon et sans cage de transport chez zoo plus

j'ai trouvée un moyen de baisser le prix ;)

Lareveuz

Un endroit ou dormir est mieux oui, car le cochon d'inde aime dormir au calme, dans sa "planque". La boule a foin, ou un râtelier, est bien aussi pour éviter que le foin qu'il mange traîne dans les souillures de l'animal. =)

Utilisateur anonyme

Merci lareveuz je ne savais pas que boule à foin=ratelier merci

26.91 sans cage de transport est ce que quelqu'un peut me dire si c'es cage sont bien elles on l'air mais c'est pour la taille que je m'inquiète je sais que sa doit faire 1 mètre minimum et sur une photo je pourrais pas le dire (mon sens des tailles est assez mauvais lol)

http://www.leboncoin.fr/animaux/317533901.htm?ca=7_s

Lareveuz

De rien, enfin la boule de foin n'est pas un râtelier, il serve juste à la même chose.

Le râtelier s'accroche en dehors de la cage.

La boule a foin, s'accroche partout dans la cage, et on peut y mettre autre chose que du foin, par exemple de la salade.

Pour la cage, je pense qu'elle est un peut petite. Demande leur la dimension sinon. =)

Utilisateur anonyme

Je leur est envoyer un mail à ok je ne voyais pas à quoi sa ressemblait mais je reste sur le retelier (j'ai fait plusieurs liste de produits sur ceux posts tu êux les voirs lol et donner ton avis) =)

Utilisateur anonyme

Ja'i une question ou plutôt un information à confirmer les gamelles pour chons(en céramique)doivent faire 10 cm de diamètre?