Produits Chons

Utilisateur anonyme

Bonsoir tout le monde!

Depuis peu je m'interesse aux chons et me documente et j'aurais quelques questions à vous posez car pour moi vous êtes comme des "experts" en la matière =) alors je m'en remets à vous.

Ma principale question est : que faut ils comme produits? Et le prix ^^ (et si vous pouviez mettre des photos aussi ^^)

Comment se passe la vie avec un chon?

Pour l'instant c'est tout ^^.

PS: Merci à Julie58 pour son super site qui m'a bcp aider.

Et pour pas que ce post degenere pas j'aimerais que "Laury et Lilou" ne viennent pas sur ce post =) ...

Voili,voilou!

93 réponses
Utilisateur anonyme

Est ce que vous connaisez des boutiques en ligne pour animaux hors zoo plus wanimo et animo shop? =)

Utilisateur anonyme

http://rongeurboutik.com/

Ce site est pas très jolie, mais il y a plein de trucs =D

Utilisateur anonyme

J'aime bien ce tunnel :P

Utilisateur anonyme

Je l'avais vue aussi mais c'est la matière qui me plaît pas trop car si ont a le dos tourné le rongeur pourrais grignotter ^^'

Je vais voir rongeur boutik ;)

si tu en as d'autre hésite pas! =)

Utilisateur anonyme

J'aime pas trop rongeur boutik dsl ^^

Utilisateur anonyme

Nan tkt ya pas de problème, on est la pour donner son avis :P

Utilisateur anonyme

http://www.animalerie-boutique.com/cat-rongeurs-189.htm?show=1

Sinon j'ai celui là, il est mieux (je trouve) il y a plus de choix !

Utilisateur anonyme

Merci théthé ton site est super! ;)

Utilisateur anonyme

Je vais surement acheter un tunnel pour Chouchou, mais c'est à voir avec mes parents ^^

Sinon, pour faire une cabane à vos loulous: un pot de fleurs !

on l'installe dans un coin de la cage, ou même dans un parc... et ça leur fait une cachette en plus.

J'en ai mis un pour Malice... elle n'a pas fait son nid dedans mais l'utilise comme toillette ^^'

Utilisateur anonyme

Le tunnel a l'air rigolo!!