Produits Chons

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir tout le monde!

Depuis peu je m'interesse aux chons et me documente et j'aurais quelques questions à vous posez car pour moi vous êtes comme des "experts" en la matière =) alors je m'en remets à vous.

Ma principale question est : que faut ils comme produits? Et le prix ^^ (et si vous pouviez mettre des photos aussi ^^)

Comment se passe la vie avec un chon?

Pour l'instant c'est tout ^^.

PS: Merci à Julie58 pour son super site qui m'a bcp aider.

Et pour pas que ce post degenere pas j'aimerais que "Laury et Lilou" ne viennent pas sur ce post =) ...

Voili,voilou!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
93 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Mlle Lise mais pour les légumes il n'y en a pas deja dans leurs granulés ?

Le chon peut il sortir sans enclos si il est hautement surveillés? ^^

Merci d'avoir repondu =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon ba déjà il leur faut un biberon

une ou deux gamelle ( selon si tu en prend une pour les fruit et légume perso j'en est qu'une )

boule de foin ou râtelier

chanvre

cabane

vitamine C

fruit et légumes tout les jours

pierre de sel

bout de bois ( pour qu'il se fasse les dents )

foin tout les jours

bon ensuite une cage ( logique ^^" )

un enclos pour le mettre dehors quand il fait beaux et le faire sortir de sa cage !

du temps aussi !

ensuite ba un chon passe son temps a manger, il adore les câlins et il lui faut minimum 1 heure de sorti par jours !

Je te déconseille les harnais, qui ne sont pas adapté !

pour les photo je peux pas tout de suite et le prix je sais pas trop ! désoler ! si tu as d'autres questions ... je peux essayer dis répondre au mieux !

voila et pour la nourriture pas de mélange. voila ^^ pour le prix je demanderais a ma mère mais nous avec deux cochon d'inde c'est au moins 30 euro par mois ! voila ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

desole je ne sait pas mais j'espere que des membre de wamiz vont t'aider

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?