Produits Chons

Utilisateur anonyme

Bonsoir tout le monde!

Depuis peu je m'interesse aux chons et me documente et j'aurais quelques questions à vous posez car pour moi vous êtes comme des "experts" en la matière =) alors je m'en remets à vous.

Ma principale question est : que faut ils comme produits? Et le prix ^^ (et si vous pouviez mettre des photos aussi ^^)

Comment se passe la vie avec un chon?

Pour l'instant c'est tout ^^.

PS: Merci à Julie58 pour son super site qui m'a bcp aider.

Et pour pas que ce post degenere pas j'aimerais que "Laury et Lilou" ne viennent pas sur ce post =) ...

Voili,voilou!

93 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai demandée 58 cm c'est trop petit =(

Et sinon personne pour les gamelles je suis presque sur mais je demande juste confiramation

Julie58

Moi ce n'est pas des gamelles spéciale chon qu'il ont ( sauf mes autres rongeur mais ce ne sont pas des chons )

C'est des gamelles qui sont des gamelles en céramique ( les même que celle du commerce mais sans les petits dessins )

Utilisateur anonyme

Moi j'ai beaucoup de choses qui pourrait être comme des gamelles c'est comme des gamelles et sa fait 10 cm de diamètre =) ou un rectangulaire de 15(ou 20 je sais plus) cm