Problème :mon cochon d'Inde est un mâle frustré qui s'ennuie

Utilisateur anonyme

J'ai un problème :

Mon cochon d'Inde est un mâle, je l'ai acheté en animalerie, il est frustré, cri dès que je le touche, tourne et cherche dès que il entent des bruits semblable à ceux d'autres chon, se cache tout le temps et ça fait 6 mois que je l'ai !

En plus il est dans un grand clapier, a un hamac où il peut se cacher, a souvent des endives, du foin à volonté, des croquette à avec supplément de vitamine C ...

Bref, je ne sais plus quoi faire pourtant je sais qu'il veut un copain car en écoutant les "bruits du cochon d'Inde et leur signification" sur le cite cochon d'Inde et hamster je me suis aperçus qu'il roucouler, chercher, courrais partout ...

Aidez-moi SVP

Merci !

🤷

34 réponses
Utilisateur anonyme

De son clapier avec parc il ne fugue pas mais de son enclos démontable il fugue :

Exemple ( ce n'est pas l'original mais une miniature démonstrative ) :

Utilisateur anonyme

Merci sofi771 et princessepopy

👏 👍 👍 👍

Utilisateur anonyme

Vous êtes sympa de m'aider

Utilisateur anonyme

Mais pour les dents mes parents refuse d'aller voir un véto et Pinuts ne peu plus manger ! Je vais essayer de lui donner de la soupe de légumes dans son biberon . 🤷

Utilisateur anonyme

J'ai ramollis ses croquette en plue de la soupe de pissenlit et d'endive et il mange !

PS : qu'elles sont les étapes et le temps pour l'insertion du bébé chon ?

😌

Sofi771

Ca se passe comment pour la vitC ? Tu la donne comment et à quelle fréquence ?

Pour les étapes de coha je te renvoie ici, bien respecter la quarantaine surtout > http://www.cobayesclub.com/cohabitation_cobaye.htm .

Mais comment se fait il que tes parents accepte un deuxième chon alors qu'il refuse de payer le véto ?? Es tu sûr de pouvoir assumer un animal supplémentaire ?

Utilisateur anonyme

En faite moi aussi je ne veux pas y aller car ses dents on commencer à repousser et maintenant il mange les tiges souples du foin !

Je serais aller voir un véto s'il n'avais pas manger .

Mais sache que s'il s'était casser ou tordu la patte je n'y serais pas non plus aller .

Ma souris sauvage et ma souris domestiques se sont casser les pattes et je les ai soigner sans problème .

Pour mon chon ça devrais aller mais en tous cas merci pour le lien je vais aller voir .

😌

Utilisateur anonyme

Pour ce qui est d'assumer un deuxième chon, même si un chon n'a rien à voir avec les souris une souris sauvage n'ai pas de tout repos : elle s'est échappé 17fois de son aquarium passé à travers les barreau ...

Et lors qu'elle était en fuite elle monter en haut des armoires tringle à rideau et j'ai persévérer alors que mes parents voulaient la tuée ( je l'ai pourtant eu bébé alors s'occuper de deux chon quand on a 2 souris ,2 chat, 1 chien ( Jack Russell ), 2 chevaux et un chon ...

Ne t'inquiète pas on me donnera plein de tuyaux .

😌

Sofi771

Mouzi tu ne devrai pas être fière de ne pas avoir étais voir un véto pour une patte cassée, quand bien même tu l'as soigné tu te rend compte qu'elle a souffert pendant tout ce temps ?

Et pour la vitamine C du coup tu lui en donne ou pas du tout ?

Utilisateur anonyme

Non elle n'a pas souffert car sa patte n'était pas cassée, mais tordue .

Pour la vitamine C je vais commencer mais je ne sais pas où la trouver .

🤷