Problème :mon cochon d'Inde est un mâle frustré qui s'ennuie

Utilisateur anonyme

J'ai un problème :

Mon cochon d'Inde est un mâle, je l'ai acheté en animalerie, il est frustré, cri dès que je le touche, tourne et cherche dès que il entent des bruits semblable à ceux d'autres chon, se cache tout le temps et ça fait 6 mois que je l'ai !

En plus il est dans un grand clapier, a un hamac où il peut se cacher, a souvent des endives, du foin à volonté, des croquette à avec supplément de vitamine C ...

Bref, je ne sais plus quoi faire pourtant je sais qu'il veut un copain car en écoutant les "bruits du cochon d'Inde et leur signification" sur le cite cochon d'Inde et hamster je me suis aperçus qu'il roucouler, chercher, courrais partout ...

Aidez-moi SVP

Merci !

🤷

34 réponses
Utilisateur anonyme

Elles n'a pas souffert car elle continuée de jouer avec l'autre même si elle boitait un peu et je lui ai fait faire des exercices spéciaux et sa patte allait mieux de jour en jour et puis je me suis tellement battue pendant quatre ans pour ces animaux que je ne risque pas de les laisser tomber .

Sofi771

Tu ne les laisse pas tomber mais tu ne les emmène pas au véto pour autant... Un animal peut souffrir et avoir un comportement normal, tout comme un homme d'ailleurs bref priver tes animaux de vétérinaire n'est pas du tout à faire ! Je te rappel que le risque en jeu est la vie de ton animal...

Pour la vitC si tu n'en donne pas ça n'a rien d'étonnant pour les dents. Tu peux en trouver en animalerie, il faut en donner 1mL pure par jours tous les jours directement en bouche (avec une seringue sans aiguille).

Utilisateur anonyme

Merci, pour les dents du chon ça a repousser

Sofi771

Tu as acheté de la vitC du coup ?