Problème avec mon Hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il y a 2 jours j'ai achetée un hamster doré angora FEMELLE de 2 mois.

Le problème c'est que Craquotte urine partout ( roue, sur sa maison, nourriture ) sa caisse pu énormément l'urine..

J'ai un hamster russe est c'est un MALE qui est vraiment propre et qui ne pu pas l'urine du tout.

Quel est le problème?

Si j'aurais pris un hamster doré male aurait t-il fait pareil?

Marque t-elle sont territoire?

Que pensez vous?

Je ne comprend pas..

Voila 2 photos d'elle.

134 réponses
Utilisateur anonyme

je n'est pas lu toute la conversation mais je pense juste que les personnes ton donnez de bon conseil , a toi de bien les écouter , j'ai aussi un hamster et on m'a donner des conseils , si ont t'en donne ce n'est pas pour te dire que tu ne t'en occupe pas bien mais pour qu'il vivent dans de meilleures conditions , je prend les citiques très au serieux et aujourd'hui je suis sûr que ma petite pêche est très heureuse ! écoute ce que les autres te disent et tu véra que tout ira mieux , commence déjà par changer ta litière :) ce que je te dit n'est pas méchant , c'est un "conseil ". TAP te donne des conseils , si tu ne voulais pas de critique tu n'avait qu'a pas faire ce post' enfin bref juste si tu aime tes hamsters écoute ce que les autres disent ! :)

Utilisateur anonyme

ha et aussi ce que tu fait c'est un peut de la gaminerie voie tu car parler comme ça et dire " et oui j'aurais LE dernier mot ;) allez byyyye! tous C*N içiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! " c'est vraiment puéril et inutile !

Utilisateur anonyme

Oui je sais mais mon hamster est la depuis que 2 jours, sa cage est grande, pour la litiere je vais lui changer aussi. mais après j'ai écrit se post pour son urine et pas pour qu'on me dize qu'elle a une cage trop petite ou ect... ils sont biens je ne changerais pas la cage mais la litiere. j'assume tout ce que j'ai dit.

Utilisateur anonyme

Oui mais tu dit avoir un aut hamster donc c'est qu'il est dans les même conditions , les gens on remarquer des choses il te le font savons c'est normal il fait l'accepter

Utilisateur anonyme

Ils ont rien remarqué du tout sa cage on la voit même pas ni rien

Oui j'ai un hamster russe depuis 1an et demi et ils est dans de bonnes conditions de vie!

Utilisateur anonyme

Envoi donc des photos de la cage et comme sa si tu les envoi on pourra vraiment te dire

Utilisateur anonyme

Non, je n'envoie rien du tout si je vous dit qu'elle est bien c'est pas pour rien et après vous avez pas a voir tous

Utilisateur anonyme

Nous on veut des preuves c'est normal j'ai fait un post' sur mon hamster et je n'est pas honte de petit des photo de sa cage pourquoi parce sue je sais qu'elle est bien et si il y a quelques chose qui ne va pas on me le dira et je changerai tout de suite c'est tout a toi d'assumer ou pas ....

Utilisateur anonyme

On voit très bien la largeur de la cage sur la deuxième photo ! Et tu as donné la marque, il faut pas un bac +10 pour se rendre sur le site et voir qu'aucune cage n'es adapté !

On te conseil, tu nous insulte et après tu parle de gamineries... Tu as 13 ans et tu crois tout savoir ! Remet toi un peu en question !

C'est déjà une bonne chose de changer la litière mais si tu ne veut pas nous croire pour la cage et la roue, renseigne toi dans les livres spécialisés..

Utilisateur anonyme

+1 Manonemilie