Problème avec mon Hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il y a 2 jours j'ai achetée un hamster doré angora FEMELLE de 2 mois.

Le problème c'est que Craquotte urine partout ( roue, sur sa maison, nourriture ) sa caisse pu énormément l'urine..

J'ai un hamster russe est c'est un MALE qui est vraiment propre et qui ne pu pas l'urine du tout.

Quel est le problème?

Si j'aurais pris un hamster doré male aurait t-il fait pareil?

Marque t-elle sont territoire?

Que pensez vous?

Je ne comprend pas..

Voila 2 photos d'elle.

134 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Ton pauvre p'tit loulou n'a pas choisi de vivre dans ça... On aura essayé mais bon.

Utilisateur anonyme

Je pense qu'il n'ai pas encore habitué à son nouvel environnement, cela ne fait que 2 jours qu'il est arrivé ! Laisse lui un peu de temps, en attendant change sa cage (et si possible de litière... les copeaux peuvent être nocif).

Je rejoins l'avis des autres pour la cage, sur la photo on voit bien la largeur ... et si tu va sur le site internet de la marque toute les cages sont trop petite. Ne te braque pas comme ça, ce sont des conseils. Ils/on ne veut pas t'enfoncer ou dire que tu n'y connais rien... Il faut savoir accepter les critiques et se remettre en question.

Utilisateur anonyme

Oui voila olivier. Mais sa cage est BIEN je l'ai dit 20 fois!

Utilisateur anonyme

Je ne répond plus stooooop!!!

Utilisateur anonyme

C'est ton choix de ne plus répondre, mais c'est mon droit de donner mon avis :)

Utilisateur anonyme

Oui je répond plus ;)

Utilisateur anonyme

Bon apparemment ta gaminerie dépassera tout ce qu'on a vue avant, tu dois être bouchée, non ?

Tu vois, ta cage, là ? C'est de la belle M.E.R.D.E ? Kesako ?

Tes graines ? Si tu veux que ton Ham' est du diabète, ou autre maladie de mauvaise alimentation, ta choisie THE bon paquet, rassure-toi ! *ironique si ta pas encore compris*

Puis la roue ? Je sais pas, plus tard on la verra surement avec la colonne déformée, sympas, einh ? Imagine la souffrance qu'elle va endurer, mais apparemment tu t'en fout :3

Et les copeaux, bah écoute, si tu veux plus de ton Ham' c'est la bonne méthode de pouvoir la tuer, vraiment :D

Alors tu vois les filles d'avant elles t'on expliqué bien gentimment, longuement, et en détaillant, ce qui n'allait pas, mais si à la fin c'est toujours pas rentrée dans ton cerveau, faudrait consulter !

Elle fait sa grande à péter plus haut que son cul parce qu'on est "des gamines", mais je peux te dire que si ta un véto NAC qui passe chez toi tu feras moins la fière, donc bouge un peu ton cul et répare tes bêtise, ça arrêtera surement à ta Ham' d'uriner partout par la suite !

Utilisateur anonyme

Lol! Calme toi vielle fille va! il m'on mal parler aussi alors arrete tes conneries! s roue je l'ai changer si tu as pas vue! arrete de te la ramenez! je t'ai pas parlez ! les gens sont fouuuu içi!

nan mais je te dit direct me parle pas comme sa toi parce que si tu habiterais pas lointinquiete pas je serais venue me te dire en face! sa leche cul va! Mongolle. J'amais vue sa, tu as vu ta tete toi? Tu ose parlez! nan mais srx la. tu as pas de cerveau as ce que je vois mon hamster as une grande cage alors te la ramenne pas fait pas la grande toi redescend sur terre! mon gros cul il t'emmerde tu vois! Alors la je répond plus j'en ai ras le bol de parlais as des gamines comme toi! sur les forums y'a des gens ils ont aucun cerveau! j'arrete et vous aussi arretez!

Utilisateur anonyme

Non mais Marion c'est dingue ça, on essaye de te faire réagir pour que tu offre de meilleurs conditions de vie à ton hamster, et toi tu insulte. Mais c'est sûrement la seule chose que tu sais faire. Je ne sais pas comment ce post à pu finir ainsi ! Tu n'as donc rien d'autre à faire que d'insulté des personnes que tu ne connais pas ? Des personnes qui on essayer de te conseillé. Tu les envoie baladé. Si nous sommes tous fous, alors que fais tu encore ici ?

Et là, je vais te parlais de quelques chose que tu n'as pas l'air de connaître, quelque chose de magique, le respect ! As tu besoin que je t'explique ce que c'est ? Car tu en manque cruellement !

Et je ne te permets pas de parler à tap ainsi, tu ne l'as connais pas. Et elle, contrairement à toi, elle soigne ses animaux comme il faut. Elle est ouverte d'esprit, et accepte les conseils qu'on lui donne. Oh je sens que tu vas me dire que toi aussi tu t'occupe bien de tes animaux, et qu'on ne te connais pas ... Sauf que c'est faux. On voit bien à tes réactions ici que tu ne penses qu'à avoir le dernier mot. Même si cela te force à insulté des personnes que tu ne connais pas. Wamiz peut être un très bon forum, si on est pas buté comme toi, et qu'on ne se braque pas à la moindre critique.

Sur ce, je propose à tous le monde de ne plus répondre, de laissais le post couler, voir se faire supprimer.

Merci.

Utilisateur anonyme

Toi déjà parle pas de mes animaux ok?! il sont heureux et on les soigne et on as pas besoins de vos avis! fouteurs de *****! vous connaisez même pas mes animaux! vous êtes fou ici! je répondrais même plus! vous en valez pas la peine! et oui j'aurais LE dernier mot ;) allez byyyye! tous *** içiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !