Presentation wamiz rongeur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis un homme de 40 ans. Je vis en millieu rural de chez rural. Je suis membre wamiz depuis avril/mai 2020 je crois. Je suis connaisseur mais pas expert en chat puisque ce sont les animaux que j'ai actuellement mais j'ai eu, par le passé, des octodons et des lapins . Et je pense pouvoir dire que J'aime les animaux en général.

J'ai préféré poster ma présentation aux membres directement sur le forum car l'endroit dédié est dur d'accès et rarement lu et rarement rempli aussi.

Je souhaite pouvoir intervenir quand j'ai un avis sur un sujet posé ou des connaissances. J'ai depuis deux jours observé plusieurs spots histoire de me mettre "dans le bain", connaître un peu les intervenants les plus frequents, les plus credibles aussi.

A titre personnel je suis un novice sur le plan "technique" car a l'époque où j'avais des lapins, je les respectais et adorais mais ne m'étais pas réellement penché sur tout ce qu'un "humain" doit savoir avant d'adopter un lapin, a mon regret.

Je souhaite apprendre le plus possible sur eux et comprendre leurs besoins et comportement propre aux lapins. Et je souhaite a plus ou moins court termes avoir de nouveau des lapins mais avec beaucoup plus de serieux que la 1ere fois.

Sur le plan caractère, je suis parfois un peu impulsif, quand une situation me renvoie à de la maltraitance ou bien quand j'ai l'impression qu'on me juge mais je compte sur vous pour me juger si necessaire et me remettre a ma place quand je dis une ânerie.

Des fois je boude aussi...

Voilà à peu près! En espérant que je vais m'incruster doucement et poliment et intelligemment dans ce forum, n'hésitez pas à me contacter en MP pour me signaler si il y a un problème, c'est mieux que de se disputer sur le forum. Laurent

P.S. j'ai aussi beaucoup d'humour et espère que ce sera bien pris ( si c'est drôle évidemment !)

13 réponses
Anna 147
Anna 147