Bienvenue sur notre partie du forum, beaucoup moins d'intervenants que sur le forum chat et chien mais on fait avec les moyens du bord ;)
On essaie d'éduquer les gens aux besoins des rongeurs (et lagomorphes), car beaucoup pense que ce sont des animaux à maintenance facile.
Vu que l'on a déjà eu l'occasion de converser mais que je ne me suis pas presentée, enchantée, moi c'est Julie, 21 ans, maman de 10 poilus.
3 lapins, vivant en liberté totale, Oni (lapine naine), Loki (lapin nain rex), et Calypso (Grande argenté clair), les 3 sterilisés, identifiés, vaccinés, vermifugés et tout le tintouin ^^'
Et 7 chinchillas, Héra et Ivy (recuperés de portées non désirées sur leboncoin), Raven et Aslan (frère et soeur nés à la maison), et Zeus, Nox et Lily (recuperés de foyer où ils vivaient dans des conditions bancales, Lily est en pleine sociabilisation, elle attaquait la main dès qu'on la rentrait dans la cage il y a encore un mois)
Je suis en pleine mise en cohabitation, je vais tenter de créer un trio de mâle et un quatuor de femelles, mais pour l'instant c'est pas fait 😳
Je m'y touche aussi un peu en souris et en hamster, j'en avais par le passé mais leur longevité est trop courte à mon gout..
Voilà voilà ;)