Presentation wamiz rongeur

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis un homme de 40 ans. Je vis en millieu rural de chez rural. Je suis membre wamiz depuis avril/mai 2020 je crois. Je suis connaisseur mais pas expert en chat puisque ce sont les animaux que j'ai actuellement mais j'ai eu, par le passé, des octodons et des lapins . Et je pense pouvoir dire que J'aime les animaux en général.

J'ai préféré poster ma présentation aux membres directement sur le forum car l'endroit dédié est dur d'accès et rarement lu et rarement rempli aussi.

Je souhaite pouvoir intervenir quand j'ai un avis sur un sujet posé ou des connaissances. J'ai depuis deux jours observé plusieurs spots histoire de me mettre "dans le bain", connaître un peu les intervenants les plus frequents, les plus credibles aussi.

A titre personnel je suis un novice sur le plan "technique" car a l'époque où j'avais des lapins, je les respectais et adorais mais ne m'étais pas réellement penché sur tout ce qu'un "humain" doit savoir avant d'adopter un lapin, a mon regret.

Je souhaite apprendre le plus possible sur eux et comprendre leurs besoins et comportement propre aux lapins. Et je souhaite a plus ou moins court termes avoir de nouveau des lapins mais avec beaucoup plus de serieux que la 1ere fois.

Sur le plan caractère, je suis parfois un peu impulsif, quand une situation me renvoie à de la maltraitance ou bien quand j'ai l'impression qu'on me juge mais je compte sur vous pour me juger si necessaire et me remettre a ma place quand je dis une ânerie.

Des fois je boude aussi...

Voilà à peu près! En espérant que je vais m'incruster doucement et poliment et intelligemment dans ce forum, n'hésitez pas à me contacter en MP pour me signaler si il y a un problème, c'est mieux que de se disputer sur le forum. Laurent

P.S. j'ai aussi beaucoup d'humour et espère que ce sera bien pris ( si c'est drôle évidemment !)

13 réponses
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

oui mais là je ne suis pas en cours je reprend la semaine prochaine mais sa dépend des autres parent il y a eu un sondage et ma mère à dit non la proviseur fait un sondage je croise les doigt pour que le non remporte si c'est le oui je suis obligé d'y aller et là je ne pourrait pas être là et je vais avoirs des pbl avec ma proviseur sans doute pour se que j'ai fait encore en bêtise pendant les classe virtuel et le travail non rendu et ce que je fait encore je rend tout en retard et on dirait plutôt que sa vas m'amuser et au vu du conseil de classe aussi

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Amel'
Amélie, 17ans

Bienvenue :)

Personnellement voilà 2ans que je suis sur ce forum !

Ahah de même je ne peu pas sécher les cours car il n'y a plus cours pour les lycéens .-.

" Amel' Passionnée "
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

oui c'est sur le volontaria moi perso j'attend des nouvelle de ma proviseur car les collégien c'est sur vote si le oui remporte on n'y vas si c'est le non on n'y vas pas trop cool pour vu que le non remporte . Moi perso j'ai sécher mais avant le confinement et je suis encore en collège du coup l'année prochaine car je redouble ma 3ème

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "