Presentation wamiz rongeur

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis un homme de 40 ans. Je vis en millieu rural de chez rural. Je suis membre wamiz depuis avril/mai 2020 je crois. Je suis connaisseur mais pas expert en chat puisque ce sont les animaux que j'ai actuellement mais j'ai eu, par le passé, des octodons et des lapins . Et je pense pouvoir dire que J'aime les animaux en général.

J'ai préféré poster ma présentation aux membres directement sur le forum car l'endroit dédié est dur d'accès et rarement lu et rarement rempli aussi.

Je souhaite pouvoir intervenir quand j'ai un avis sur un sujet posé ou des connaissances. J'ai depuis deux jours observé plusieurs spots histoire de me mettre "dans le bain", connaître un peu les intervenants les plus frequents, les plus credibles aussi.

A titre personnel je suis un novice sur le plan "technique" car a l'époque où j'avais des lapins, je les respectais et adorais mais ne m'étais pas réellement penché sur tout ce qu'un "humain" doit savoir avant d'adopter un lapin, a mon regret.

Je souhaite apprendre le plus possible sur eux et comprendre leurs besoins et comportement propre aux lapins. Et je souhaite a plus ou moins court termes avoir de nouveau des lapins mais avec beaucoup plus de serieux que la 1ere fois.

Sur le plan caractère, je suis parfois un peu impulsif, quand une situation me renvoie à de la maltraitance ou bien quand j'ai l'impression qu'on me juge mais je compte sur vous pour me juger si necessaire et me remettre a ma place quand je dis une ânerie.

Des fois je boude aussi...

Voilà à peu près! En espérant que je vais m'incruster doucement et poliment et intelligemment dans ce forum, n'hésitez pas à me contacter en MP pour me signaler si il y a un problème, c'est mieux que de se disputer sur le forum. Laurent

P.S. j'ai aussi beaucoup d'humour et espère que ce sera bien pris ( si c'est drôle évidemment !)

13 réponses

Bonjour ,bienvenue alors.

A bientot😁.

Utilisateur anonyme

Merci et au plaisir!👋

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Bienvenue sur notre partie du forum, beaucoup moins d'intervenants que sur le forum chat et chien mais on fait avec les moyens du bord ;)

On essaie d'éduquer les gens aux besoins des rongeurs (et lagomorphes), car beaucoup pense que ce sont des animaux à maintenance facile.

Vu que l'on a déjà eu l'occasion de converser mais que je ne me suis pas presentée, enchantée, moi c'est Julie, 21 ans, maman de 10 poilus.

3 lapins, vivant en liberté totale, Oni (lapine naine), Loki (lapin nain rex), et Calypso (Grande argenté clair), les 3 sterilisés, identifiés, vaccinés, vermifugés et tout le tintouin ^^'

Et 7 chinchillas, Héra et Ivy (recuperés de portées non désirées sur leboncoin), Raven et Aslan (frère et soeur nés à la maison), et Zeus, Nox et Lily (recuperés de foyer où ils vivaient dans des conditions bancales, Lily est en pleine sociabilisation, elle attaquait la main dès qu'on la rentrait dans la cage il y a encore un mois)

Je suis en pleine mise en cohabitation, je vais tenter de créer un trio de mâle et un quatuor de femelles, mais pour l'instant c'est pas fait 😳

Je m'y touche aussi un peu en souris et en hamster, j'en avais par le passé mais leur longevité est trop courte à mon gout..

Voilà voilà ;)

Utilisateur anonyme

Caecillius

Bonjour bonjour !

Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

cc Centpedigree bienvenu sur le forum ici tu vas apprendre tous se qu'il faut sur les animaux et c'est un très bon site et de très bon conseil car je les ai tous appliqué au près de mes animaux et j'espère que vous aller le faire ainsi que tout le monde. Je me présente je m'appelle Anna j'ai un lapin nain noir et blanc comme vous voyer sur la photo, un hamster ruse, 3 chats et 2 aquarium avec des poissons et un avec une écrevisse et un autre 18 litre que mon petit frère a dans sa chambre avec un combattant dedans et je garde notamment en famille d'accueil les NAC, oiseaux et chat et chien bien sur en ce moment comme c'est la saison des chaton je garde des chaton . J'interviens aussi sur le forum de tous les animaux car je m'y connait surtout plus même si j'ai appris quelque truc en plus en souris, furet, rats car j'en ai eu dans le passé mais on les à pas longtemps malheureusement à part les furet car celui que j'avait eu avant et mort en septembre et en plus j'ai moins bol ll est mort une après que j'ai repris les cours de vieillesse je les garder 9 ans en bonne santé et tous par rapport au rats et au souris qui vivent 2ans mais les souris peuvent vive jusqu'à 4 ans car j'en ai eu une qui à vécu 4ans à mes côté . bon courage

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

😁

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Utilisateur anonyme

Chat

Utilisateur anonyme

Anna147 "chat" fausse manip (spot precedent!)

Oui oui on s'est deja vu sur le forum !😁

A plus et sèche pas les cours pour répondre !! Même si cest important !

Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Bonjour,

Comme tous les autres, bienvenue à vous sur cette partie du forum !

Je vous ai déjà croisé énormément sur les autres parties (principalement celle des chats), et vous m'avez bien fait marrer avec vos tooniz rhinocéros 😂 !

A très vite !

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup!

Et pour le rhino, tant mieux mais lui il est moins marrant! J'ai eu peur quand même que celui avec l'éléphant soit censuré !