oui c'est sur le volontaria moi perso j'attend des nouvelle de ma proviseur car les collégien c'est sur vote si le oui remporte on n'y vas si c'est le non on n'y vas pas trop cool pour vu que le non remporte . Moi perso j'ai sécher mais avant le confinement et je suis encore en collège du coup l'année prochaine car je redouble ma 3ème
" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
oui mais là je ne suis pas en cours je reprend la semaine prochaine mais sa dépend des autres parent il y a eu un sondage et ma mère à dit non la proviseur fait un sondage je croise les doigt pour que le non remporte si c'est le oui je suis obligé d'y aller et là je ne pourrait pas être là et je vais avoirs des pbl avec ma proviseur sans doute pour se que j'ai fait encore en bêtise pendant les classe virtuel et le travail non rendu et ce que je fait encore je rend tout en retard et on dirait plutôt que sa vas m'amuser et au vu du conseil de classe aussi
Bonjour,
Comme tous les autres, bienvenue à vous sur cette partie du forum !
Je vous ai déjà croisé énormément sur les autres parties (principalement celle des chats), et vous m'avez bien fait marrer avec vos tooniz rhinocéros 😂 !
A très vite !
" {Leucky - Flocon - Fleur}
Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
cc Centpedigree bienvenu sur le forum ici tu vas apprendre tous se qu'il faut sur les animaux et c'est un très bon site et de très bon conseil car je les ai tous appliqué au près de mes animaux et j'espère que vous aller le faire ainsi que tout le monde. Je me présente je m'appelle Anna j'ai un lapin nain noir et blanc comme vous voyer sur la photo, un hamster ruse, 3 chats et 2 aquarium avec des poissons et un avec une écrevisse et un autre 18 litre que mon petit frère a dans sa chambre avec un combattant dedans et je garde notamment en famille d'accueil les NAC, oiseaux et chat et chien bien sur en ce moment comme c'est la saison des chaton je garde des chaton . J'interviens aussi sur le forum de tous les animaux car je m'y connait surtout plus même si j'ai appris quelque truc en plus en souris, furet, rats car j'en ai eu dans le passé mais on les à pas longtemps malheureusement à part les furet car celui que j'avait eu avant et mort en septembre et en plus j'ai moins bol ll est mort une après que j'ai repris les cours de vieillesse je les garder 9 ans en bonne santé et tous par rapport au rats et au souris qui vivent 2ans mais les souris peuvent vive jusqu'à 4 ans car j'en ai eu une qui à vécu 4ans à mes côté . bon courage