Plus que deux jours ! :D
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
et ca m ettonerais qu il mange durant le trajet car il va avoir peur
un lapin ne peut pas vomir.
alors
tu es rentre
amélie...tout le bonheur!!
Ça y est, on part dans 20/30 minutes :DDD !!
On a préparé la cage de transport ; on y a mis dedans un linge absorbant (pour que quand il urine, ça ne salisse pas le cage), un jouet et du foin ! C'est bon, il ne risque pas de vomir, ou c'est une mauvaise idée de mettre du foin pendant le trajet ?
Si ton lapin a été vacciné quand tu le ramènes chez toi, tu peux faire le prochain vaccin ou dans 6 mois (si il va tout le temps dehors) ou si il reste à l'intérieur pendant l'hiver, tu le vaccines juste une fois par an vers fin mars, début avril (c'est un vaccin qui protège des maladies transmissibles par les moustiques donc en hiver ça va).
Après le véto te le dira !
Ça y est c'est le grand jour !
Merci Winters :)
bonsoir,pour te repondre à tes questions:
tu peux le laisser la cage ouverte dès son arrivée ca ne fait rien du tout
pour lui apprendre la propreté il faut que tu lui fasse un bac à litière et que dès qu'il fait ses besoins tu lui met dans sa litière, quand tu verras qu'il fait de lui même ses besoins dans sa litière tu peux le feliciter avec des caresses des bonbons .
pour les vaccins c'est à partir de 3 mois le premier je crois et ensuite c'est tout les 6 mois, pour la sociabilisation de ton lapin je ne peux pas trop t'aider car mon lapin est très sociable avec les personne qui connais sinon il a tendance à faire son timide!
Oui, je penserais à toi ;)