Petite question =/

Utilisateur anonyme

Coucou , j'ai une question a vous posée bien qu'elle sois un peu bêbete je prefere demandé ;)

J'ai pris ma chonne Athéna sur mes genou pour lui faire des calins , et en la caressant j'ai remarqué sur mon pantalon qu'elle perdais des poils , donc ma question es , es ce qu'elle mut comme les chats ou bien c'est autre choses ?

Encore désolé de la question :/

35 réponses
Utilisateur anonyme

Euh Laury tu croit que quand on a envie de vomir et tout ... On donne pas a manger a nos animaux ? et bien si tu le fesais pas croie moi que tout le monde t'aurait crier dessus ...

Et Ton âge n'a aucun rapport j'ai eu ma chienne a 10 ans et c'est moi qui lui donne a manger , qui lui donne a boire , qui l'eduque et qui ramasse ses besoins et la sort même si il fait - 10 ° ou qu'il pleuvent neige ou quoi donc sincerement c'est pas méchant mais on va pas te féliciter parce que tu fais le strict minimum et concernant les coussins tu les as enleve ?

Utilisateur anonyme

Heu laury ! je suis relativement choqué de ta réaction !!!!

Les dodos plein de bactéries et acariens qui pollue ton cochon d'inde son ton problème???

Non c'est pas ton problème c'est ton cochon d'inde qui en a un !!! tu peux le rendre malade il peut se gratter et risqué des plaques ou d'autres problèmes plus grave !!!!

Tu ne tiens donc pas a ton cochon dinde assez pour retirer ces dodos !!! Quel égoïsme ...

Utilisateur anonyme

Tu vient a peine de la découvrire Cha270410 ...

Utilisateur anonyme

Euh allez sur le site de vall,passion cobayes ect vous verrais si c nul les dodos

Utilisateur anonyme

Bon laury lis ça : pas la peine de venir donner des conseils aux gens pour leur donner des conseils "bidons" qui risquent la vie de l'animal

ton dodo c'est dangereux et c'est pas parce qu'il y a une dame qui les vends et qui dit que c'est bien que c'est bien !

tu viens nous rabattre les oreilles avec ton âge , un coup tu dis : oui mais je n'ai que 14 ans et de l'autre : c'est pas parce que j'ai 14 ans que je ne suis pas intelligente, alors sois tu veut être traitée comme une gamine soit comme une adulte, pas l'un et l'autre en fonction de ce qui t'arrange

en plus les machins roses dans la cage de ton cochon d'inde et ton entêtement tu as un peut passé l'âge , ma nièce de 8 ans ne veut plus de ces choses là alors il serait temps de grandir dans ta tête et de se remettre en question !

Utilisateur anonyme

T'sait koi j'ai juste une seule chose a te dire ta nièce je m'en tape complétement '--

Utilisateur anonyme

C'est pareil pour nous: ton age, on s'en tape complètement --'

Pfff...

Utilisateur anonyme

bah pk tu fais une fixation sur mon âge alors srx ici .... '--

Utilisateur anonyme

Tu est sans cesse en train de parler de toi: j'ai 14 mais je fais quand même ça... J'ai 14 ans et.... enfin bref, nous aussi on s'en tape, comme tu le dit à Azena.

D'ailleurs, respecte les autres et surveille ton langage...

C'est pas possible, dés que tu arrives sur un post, ça tourne généralement mal...

Utilisateur anonyme

toujours la même chose !! à chaque fois qu'on te dis quelque chose qui ne te plais pas tu insulte j'ai déjà signalé (encore) tes propos si tu continue tu va être virée de wamiz !!

et c'est toi qui fais une fixette sur ton âge tu dis sans arrêt "je n'ai que 14 ans" pas nous

ce qu on veut c'est que tu arrête de donner de faux conseils comme tu fais a chaque fois vu que tu n'y connais rien