Petite question =/

Utilisateur anonyme

Coucou , j'ai une question a vous posée bien qu'elle sois un peu bêbete je prefere demandé ;)

J'ai pris ma chonne Athéna sur mes genou pour lui faire des calins , et en la caressant j'ai remarqué sur mon pantalon qu'elle perdais des poils , donc ma question es , es ce qu'elle mut comme les chats ou bien c'est autre choses ?

Encore désolé de la question :/

35 réponses
Utilisateur anonyme

c'est normal il mue!

Utilisateur anonyme

Sa tourne mal pasque tout se que je fait,tout se que je dis comme la mue qui est bien vrai tout le monde se mets contre moi en disant ah lala laury tu as tord ect !

Utilisateur anonyme

Ma pauvre...

Moi aussi j'ai parfois tord et je n'en fais pas un cinéma...

Utilisateur anonyme

Bon stop mtn !

Utilisateur anonyme

c quoi le probleme là !!!! on essaye d'aider une amie et vous vous disputer pour des connerie de bb!!! je vous jure vous etes graves :(