Petite question =/
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bon laury lis ça : pas la peine de venir donner des conseils aux gens pour leur donner des conseils "bidons" qui risquent la vie de l'animal
ton dodo c'est dangereux et c'est pas parce qu'il y a une dame qui les vends et qui dit que c'est bien que c'est bien !
tu viens nous rabattre les oreilles avec ton âge , un coup tu dis : oui mais je n'ai que 14 ans et de l'autre : c'est pas parce que j'ai 14 ans que je ne suis pas intelligente, alors sois tu veut être traitée comme une gamine soit comme une adulte, pas l'un et l'autre en fonction de ce qui t'arrange
en plus les machins roses dans la cage de ton cochon d'inde et ton entêtement tu as un peut passé l'âge , ma nièce de 8 ans ne veut plus de ces choses là alors il serait temps de grandir dans ta tête et de se remettre en question !
Euh allez sur le site de vall,passion cobayes ect vous verrais si c nul les dodos
Tu vient a peine de la découvrire Cha270410 ...
Heu laury ! je suis relativement choqué de ta réaction !!!!
Les dodos plein de bactéries et acariens qui pollue ton cochon d'inde son ton problème???
Non c'est pas ton problème c'est ton cochon d'inde qui en a un !!! tu peux le rendre malade il peut se gratter et risqué des plaques ou d'autres problèmes plus grave !!!!
Tu ne tiens donc pas a ton cochon dinde assez pour retirer ces dodos !!! Quel égoïsme ...
Euh Laury tu croit que quand on a envie de vomir et tout ... On donne pas a manger a nos animaux ? et bien si tu le fesais pas croie moi que tout le monde t'aurait crier dessus ...
Et Ton âge n'a aucun rapport j'ai eu ma chienne a 10 ans et c'est moi qui lui donne a manger , qui lui donne a boire , qui l'eduque et qui ramasse ses besoins et la sort même si il fait - 10 ° ou qu'il pleuvent neige ou quoi donc sincerement c'est pas méchant mais on va pas te féliciter parce que tu fais le strict minimum et concernant les coussins tu les as enleve ?
Mais lâchez moi avec mes coussins c mon problème
mon cobaye perd ces poils aussi.
oui c'est normale que je le fasse meme si j'ai 14 ans ! c'est ma chonne et pas question de la priver de quoi que se soit !
C'est sûr et tu veux pas la priver du coussin. Bah du moment qu'il est a la mode ça vas ...
oui c'est normale que je le fasse meme si j'ai 14 ans ! c'est ma chonne et pas question de la priver de quoi que se soit !
tout a l'heure en préparant ses endives , ses granulés et sa vit c et son eau je me sentait vraiment pas bien a la vu de la nourriture et j'ai quand meme reussit a lui donner ! =)
Julie 58 te la dit gentiment !! Et toi tu lui dit des gros mots alors arrête un peu !!