Petite question =/

Utilisateur anonyme

Coucou , j'ai une question a vous posée bien qu'elle sois un peu bêbete je prefere demandé ;)

J'ai pris ma chonne Athéna sur mes genou pour lui faire des calins , et en la caressant j'ai remarqué sur mon pantalon qu'elle perdais des poils , donc ma question es , es ce qu'elle mut comme les chats ou bien c'est autre choses ?

Encore désolé de la question :/

35 réponses
Julie58

Je te signale que Julie58 s'y connait mieux que toi en chon ! Et que moi je fait ce que je fait pour le bonheur pas par rapport a mon style !

Merci Lo39 , mais tu comprends il ne faut en vouloir a Laury elle croit tous savoir mieux que tout le monde et n'est même pas fichu de donné du bonheur a Lilou s'en qu'elle se gratte a cause du style de Laury !

Utilisateur anonyme

Oui les chons mues a une période de l'année

Utilisateur anonyme

Enfin c'est ce que j'ai lu sur un site mais peut-être que c'était faux

Utilisateur anonyme

Alors hein Julie 58 arrette de me rabesser pasque j'ai raison !

Utilisateur anonyme

Laury , si il n'y avait pas autant de choses dans la cage de ton chon tu ne mettrai pas 3 heures à faire sa cage, et encore heureux que quand tu est malade tu le fais, c'est pas quelque chose d’exceptionnel c'est juste normal.

Moli

Julie 58 te la dit gentiment !! Et toi tu lui dit des gros mots alors arrête un peu !!

Utilisateur anonyme

oui c'est normale que je le fasse meme si j'ai 14 ans ! c'est ma chonne et pas question de la priver de quoi que se soit !

tout a l'heure en préparant ses endives , ses granulés et sa vit c et son eau je me sentait vraiment pas bien a la vu de la nourriture et j'ai quand meme reussit a lui donner ! =)

Moli

oui c'est normale que je le fasse meme si j'ai 14 ans ! c'est ma chonne et pas question de la priver de quoi que se soit !

C'est sûr et tu veux pas la priver du coussin. Bah du moment qu'il est a la mode ça vas ...

Utilisateur anonyme

mon cobaye perd ces poils aussi.

Utilisateur anonyme

Mais lâchez moi avec mes coussins c mon problème