Petite question

Nimiss

Bonjour ,

Joyeux Noël à tous :)

Voilà j'ai une petite question qui me tracasse beaucoup ces moments ci!

Mon petit lapin s'est approprié le canapé (qui est provisoire car on attend notre nouveau canapé) il s'étend de tt son long dedans, il fait des sauts dedans! Enfin tout qui montre qu'il aime être dans ce canapé. Malheureusement d'ici peu on va recevoir le nouveau canapé donc on va se débarrasser de celui-ci (immonde)

Plusieurs questions viennent alors, sachant que je ne veux pas qu'il monte ds mon nouveau canapé , va-t-il être moins heureux pour la cause? Pensez vous qu'un canapé genre pour chien par exemple ferait l'affaire pour qu'il reste encore à nos côtés et qu'il retrouve peut être ce petit coin de jeu?

Merci pour vos conseils

(de boonty et moi même :D)

A bientôt :)

8 réponses
Utilisateur anonyme

Pour ton nouveau canapé, tu as raison d'interdire l'accès : les lapins ont la désagréables habitudes de s'oublier dessus ou de grignotter... Je pense que tu pourrais peut être lui aménager un coin où il puisse se défouler sans pour autant prendre un autre canapé. Le changement peut le gêner un peu (ils aiment bien avoir des repères sur), mais il s'y fera vite.

Utilisateur anonyme

tu pourrait récupérer un bout de la mousse du canapé avec la housse si tu en met une et la mettre dans un coin.

il faut en effet interdire d'aller sur le nouveau canapé, car il pourait gratter et grignoter ...

Utilisateur anonyme

Non, il ne sera pas plus malheureux de ne pas monter sur un canapé ;)

Les miens ont le droit d'y monter que lorsque je fais des "séances photos" et encore je mets un plaid dessus, car s'ils font pipi dessus, j'imagine pas :|

Si jamais ils montent sur le nouveau, tu les mets par terre et tu leur dit un NON bref et haut ! Normalement à force ils devraient comprendre :)

Utilisateur anonyme

Pour ton nouveau canapé, tu as raison d'interdire l'accès : les lapins ont la désagréables habitudes de s'oublier dessus ou de grignotter... Je pense que tu pourrais peut être lui aménager un coin où il puisse se défouler sans pour autant prendre un autre canapé. Le changement peut le gêner un peu (ils aiment bien avoir des repères sur), mais il s'y fera vite

Utilisateur anonyme

Regarde la date du sujet avant de poster !!!!! 😠

Utilisateur anonyme

oui est que ce qui te fait quand je poste 😠

Utilisateur anonyme

oui est que ce qui te fait quand je poste 😠

Tu as raison, on a le droit de remonter les "vieux" sujets, ce n'est pas interdit.

Utilisateur anonyme

Ça ne fait qu'emcombrer Wamiz ! Les posts urgents, vous y avez pensées ? !