Petit nouveau singe

Utilisateur anonyme

salut tout le monde je sais que suis totalement à côté de la plaque pcq c'est pas d'un chien , un chat moins encore d'un rongeur que je parle, mais je veux savoir si quelqu'un peut m'aider je viens d'avoir un petit singe , je connais pas la race, mais je veux quand mm le dresser... comment s'y prendre?

20 réponses
Utilisateur anonyme

pauvre singe...

Utilisateur anonyme

Tu as ... Un singe ? Mais ... C'est illégal d'avoir un singe non ?

Utilisateur anonyme

Ou est-ce que tu t'es procurer un singe oo

Utilisateur anonyme

Nelou, il habite au Congo, mais bon si il ne connait deja pas "la race", il connais encore moins les besoins du singe pffff

Utilisateur anonyme

Ah oui j'avais pas vu ce détail...

Beh écoute je te conseil simplement de le donner à des gens qui s'y connaissent un minimum; genre... Un parc animalier. Un singe est un animal sauvage, il n'a pas sa place avec des humains !

Utilisateur anonyme

non il est pas sauvage il est assez familier à l'humain maintenant il appartenait à mon oncle et mon oncle ne peut pas voyager avec lui et me l'a laissé...il est noir,a une crête et une longue queue

Utilisateur anonyme

De toute évidence il faudra peut-être quand même faire un tour chez le vétérinaire. Il pourra te dire ce que c'est, etc. Nous, sans compter qu'on n'est pas des experts en singe, on ne pourra pas trop t'aider puisqu'on n'a même pas une photo. Tu nous décris ça j'aurai dis que c'est un dragon quoi...

Utilisateur anonyme

Gwash/ je suis pas un malade OK je veux demander de l'aide comme je l'aurais fait en adoptant un chien de n'importe quelle race ... demander un conseil ne veut pas dire que je suis lache okay!!!!!!alors si t'as rien à dire vaut mieux ne rien dire

Utilisateur anonyme

hahahahaha!!!! nelouchou tkt je posterai une photo de lui de que possible

Utilisateur anonyme

respire, fais du Yoga, et ensuite va chez un véto qui te dise ce qu'est ce singe et comment t'en occuper

La différence entre un chien et un singe, c'est que les chiens, quelle que soit la race, ont les mêmes besoins (alimentaires entre autre) ce qui n'est pas le cas des singes