Petit nouveau singe

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut tout le monde je sais que suis totalement à côté de la plaque pcq c'est pas d'un chien , un chat moins encore d'un rongeur que je parle, mais je veux savoir si quelqu'un peut m'aider je viens d'avoir un petit singe , je connais pas la race, mais je veux quand mm le dresser... comment s'y prendre?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
20 réponses
  • Primate
    Primate

    Oublie pas que c'est pas une peluche. C'est un singe, ça demande beaucoup d'attention 😁

    " https://boutique-du-primate.fr/ "
    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Bonjour

    donnez moi votre email , je vais vous aider ... j en ai élever quelques uns

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Il ne l'a pas adopter mais le garde pour quelqu'un

    Citer
    Kallys34
    Kallys34

    LE SINGE EST UN ANIMAL SAUVAGE QUI DOIT LE RESTER !!!!!

    tu sait d'où il sort ?

    des chasseurs on tuer sa mère pour lui prendre le bébé qui sera vendu à quelqu'un qui n'y connais rien et le rendra malheureux toute sa vie ?

    pourquoi tu a adopter un singe, il n'y a pas assez d'animaux domestique sur cette terre ?!

    et en plus tu adopte un singe sans rien savoir de sa race et donc de ses besoins..... et qu'est-ce que tu va en faire si c'est une race qui ne vit uniquement qu'en groupe et donc qui sera malheureuse seule ?.....

    *pfiouuuuuu détends toi kallys, détends toi*

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    L'avoir garder même pour rendre service si tu ne sais pas ne le fais pas .

    Suit le conseil de p'titefleur

    Citer
    P'titefleur
    P'titefleur

    Adopter un chien ou un singe : cela n'a rien à voir...le chien est un animal domestique qui vit avec l'homme et le singe est un animal sauvage qui doit vivre en liberté avec ses semblables et non pas avec les humains.

    Des associations au Congo les récupèrent et les font vivre entre congénères et les remettent enliberté quand cela est possible dans des réserves spéciales.

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Un singe a besoins d'un groupe pour s'epanouir ainsi que de l'espace

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    ouais j'irai dès cet aprèm voir le véto merci quand même des conseils

    Gwash95 c'est bon je viens de ma séance de yoga et il reste plus que voir le véto...big up

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Gwash95 n'a pas dit que tu étais un malade ou un lache. Elle ne connaissait pas comment tu t'était procurer ce singe! En france avoir un singe chez soit c'est pas très courant! et puis c'est comme tout autre animal, avant de l'adopter on se renseigne sur le coût, ses besoins alimentaires, soins etc.. et toi tu arrive et tu dis : j'ai adopté un singe mais je ne sais pas ce que c'est!. sa réaction est normale.

    Mais je dirais comme les autres, renseigne toi auprès d'une vétérinaire! :)

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Oui mais va quand même voir un véto ! :)

    Citer
  • 10 commentaires sur 20

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?