Petit nouveau singe

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut tout le monde je sais que suis totalement à côté de la plaque pcq c'est pas d'un chien , un chat moins encore d'un rongeur que je parle, mais je veux savoir si quelqu'un peut m'aider je viens d'avoir un petit singe , je connais pas la race, mais je veux quand mm le dresser... comment s'y prendre?

20 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais va quand même voir un véto ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gwash95 n'a pas dit que tu étais un malade ou un lache. Elle ne connaissait pas comment tu t'était procurer ce singe! En france avoir un singe chez soit c'est pas très courant! et puis c'est comme tout autre animal, avant de l'adopter on se renseigne sur le coût, ses besoins alimentaires, soins etc.. et toi tu arrive et tu dis : j'ai adopté un singe mais je ne sais pas ce que c'est!. sa réaction est normale.

Mais je dirais comme les autres, renseigne toi auprès d'une vétérinaire! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouais j'irai dès cet aprèm voir le véto merci quand même des conseils

Gwash95 c'est bon je viens de ma séance de yoga et il reste plus que voir le véto...big up

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un singe a besoins d'un groupe pour s'epanouir ainsi que de l'espace

P'titefleur
P'titefleur

Adopter un chien ou un singe : cela n'a rien à voir...le chien est un animal domestique qui vit avec l'homme et le singe est un animal sauvage qui doit vivre en liberté avec ses semblables et non pas avec les humains.

Des associations au Congo les récupèrent et les font vivre entre congénères et les remettent enliberté quand cela est possible dans des réserves spéciales.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

L'avoir garder même pour rendre service si tu ne sais pas ne le fais pas .

Suit le conseil de p'titefleur

Kallys34
Kallys34

LE SINGE EST UN ANIMAL SAUVAGE QUI DOIT LE RESTER !!!!!

tu sait d'où il sort ?

des chasseurs on tuer sa mère pour lui prendre le bébé qui sera vendu à quelqu'un qui n'y connais rien et le rendra malheureux toute sa vie ?

pourquoi tu a adopter un singe, il n'y a pas assez d'animaux domestique sur cette terre ?!

et en plus tu adopte un singe sans rien savoir de sa race et donc de ses besoins..... et qu'est-ce que tu va en faire si c'est une race qui ne vit uniquement qu'en groupe et donc qui sera malheureuse seule ?.....

*pfiouuuuuu détends toi kallys, détends toi*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il ne l'a pas adopter mais le garde pour quelqu'un

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

donnez moi votre email , je vais vous aider ... j en ai élever quelques uns

Primate
Primate

Oublie pas que c'est pas une peluche. C'est un singe, ça demande beaucoup d'attention 😁

" https://boutique-du-primate.fr/ "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?