Peinture non-toxique pour rongeurs ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

>J'aimerais savoir si quelqu'un savais s'il existe dans des magasins (grande ou petite surface), de la peinture Non-Toxique, pour animaux ?

J'aimerais repeindre la cabane de mes loulous, ainsi que leur obstacles, mais je ne veux pas qu'un coup de peinture nuise à leur santé :)

Merci d'avance pour vos réponses.

15 réponses
Anabou

Bah , si tu la veu rouge-rose , tu peu utiliser de la betterave (sa doit pas être toxique j'imagine ^^)

Si non, je croi que tu peu prendre de la peinture pour bébé :)

Utilisateur anonyme

Merci pour ta réponse :)

La betterave est une bonne idée je n'y avais pas pensé, mais comme ce sont qautres petits mec, je prendrais plus dans les bleus clairs et vert :)

bonne soirée

Célineo

Peinture alimentaire sinon ?

___________________________________________________

Stop aux conseils de maltraitance sur Wamiz : Arrêtez de conseiller de frapper, d'étrangler, d'électrocuter, de crier, de faire mal, de faire peur, de traumatiser, ... D'autres solutions sont possibles dans le respect de l'animal !!

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Anabou

De rien :)

D'accord avec toi,j'imagine que le vert et bleu serait plus de leur goût ^^

Utilisateur anonyme

Célineo : j'en ai entendue parler de la peinture alimentaire, mais je n'ai pas réussit à avoir plus d'information, comment est l'aspect du pot, sa composition ... ?

Célineo

Je n'en ai jamais utilisé personnellement, juste entendu parler :-/

- http://www.sibo-sibon.com/67-peinture-alimentaire

- http://www.castorama.fr/store/Peinture-alimentaire-JULIEN-murplafond-2l5-PRDm711001.html

Mais de laquelle des deux ont parles en réalité ? J'avoue que je ne sais pas du tout :-/

___________________________________________________

Stop aux conseils de maltraitance sur Wamiz : Arrêtez de conseiller de frapper, d'étrangler, d'électrocuter, de crier, de faire mal, de faire peur, de traumatiser, ... D'autres solutions sont possibles dans le respect de l'animal !!

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Pour peindre les terrarium des serpents on peut utiliser de la peinture acrylique. Certains utilise cette peinture pour peindre sur la peau. Donc pas toxique. Sinon tu peux demander au magasin de bricolage !

Utilisateur anonyme

Je pense que celle de ton deuxième lien conviendrait plus, car dans le premier il parle surtout de patisserie, et sachant que je voudrais plutot repeindre une cabane, dans le deuxième il marque que c'est pour sol ou plafond, c'est anti-moisissure...

Mais est-ce vraiment non-toxique ? C'est marqué "inerte chimiquement", donc je pense que oui, il faudrait que j'aile voir au magasin, et demander à un vendeur ...

Merci pour ces infos en tout cas ;)

Utilisateur anonyme

De la peinture alimentaire il y en a leroy Merlin, je crois.

Utilisateur anonyme

Et la peinture acrylique ne risque pas de partir sur du bois ?

Surtout que la cabane que je voudrai repeindre sera en semi extérieur, sachant que la cage est en extérieur sauf en hiver :) Idem pour les obstacles.