Peinture non-toxique pour rongeurs ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

>J'aimerais savoir si quelqu'un savais s'il existe dans des magasins (grande ou petite surface), de la peinture Non-Toxique, pour animaux ?

J'aimerais repeindre la cabane de mes loulous, ainsi que leur obstacles, mais je ne veux pas qu'un coup de peinture nuise à leur santé :)

Merci d'avance pour vos réponses.

15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il existe aussi du vernis non toxique!^^ tu poura repassé sur l'acry!

sinon demande a ton veto il poura peut etre te renseigné!!ou encore a un refuge!

Célineo
Célineo

En plus de la toxicité, il faut penser aux écailles de peinture. En rongeant les écailles, ils peuvent se faire super mal à l'estomac (voir en mourir é_è).

Stop aux conseils de maltraitance sur Wamiz : Arrêtez de conseiller de frapper, d'étrangler, d'électrocuter, de crier, de faire mal, de faire peur, de traumatiser, ... D'autres solutions sont possibles dans le respect de l'animal !!

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Célineo : j'y ait pensé, surtout que ça risque surement de s'éfriter, de toute façon je vérifierait tous les jours, si je voit des bout de peinture s'enlever, je les enlèverais avant :)

Merci pour vos information en tout cas, bon pour le vernis ce n'est pas ce que je recherche, et pour l'acrylique j'ai peur que ça ne tienne pas ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais faire des traveau chez moi et je vais devoirs peindre ma chambre et tout le reste de la maison est ce que c'est nocif la peinture pour mon hamster

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En principe la peinture pour la maison etc oui, donc il faudra mettre ton hamster dans une pièce qui ne sera pas peinte. Dès que "sa" pièce aura été fini tu pourras le remettre. Surtout aère bien toute la maison et ne le laisse pas en contact avec de la peinture ! Si tu peux laisser "sa" pièce sans lui afin d'être sur qu'il n'y ai plus de toxicité dans l'air et le remettre après ça serait mieux. :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?