Peinture non-toxique pour rongeurs ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

>J'aimerais savoir si quelqu'un savais s'il existe dans des magasins (grande ou petite surface), de la peinture Non-Toxique, pour animaux ?

J'aimerais repeindre la cabane de mes loulous, ainsi que leur obstacles, mais je ne veux pas qu'un coup de peinture nuise à leur santé :)

Merci d'avance pour vos réponses.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Célineo : j'en ai entendue parler de la peinture alimentaire, mais je n'ai pas réussit à avoir plus d'information, comment est l'aspect du pot, sa composition ... ?

Anabou
    Anabou

De rien :)

D'accord avec toi,j'imagine que le vert et bleu serait plus de leur goût ^^

Célineo
    Célineo

Peinture alimentaire sinon ?

Stop aux conseils de maltraitance sur Wamiz : Arrêtez de conseiller de frapper, d'étrangler, d'électrocuter, de crier, de faire mal, de faire peur, de traumatiser, ... D'autres solutions sont possibles dans le respect de l'animal !!

" Comportementaliste canin - hund.fr "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Merci pour ta réponse :)

La betterave est une bonne idée je n'y avais pas pensé, mais comme ce sont qautres petits mec, je prendrais plus dans les bleus clairs et vert :)

bonne soirée

Anabou
    Anabou

Bah , si tu la veu rouge-rose , tu peu utiliser de la betterave (sa doit pas être toxique j'imagine ^^)

Si non, je croi que tu peu prendre de la peinture pour bébé :)

• 15 commentaires sur 15

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?