Peinture non-toxique pour rongeurs ?

?
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

>J'aimerais savoir si quelqu'un savais s'il existe dans des magasins (grande ou petite surface), de la peinture Non-Toxique, pour animaux ?

J'aimerais repeindre la cabane de mes loulous, ainsi que leur obstacles, mais je ne veux pas qu'un coup de peinture nuise à leur santé :)

Merci d'avance pour vos réponses.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Célineo : j'en ai entendue parler de la peinture alimentaire, mais je n'ai pas réussit à avoir plus d'information, comment est l'aspect du pot, sa composition ... ?

Anabou
    Anabou

De rien :)

D'accord avec toi,j'imagine que le vert et bleu serait plus de leur goût ^^

Célineo
    Célineo

Peinture alimentaire sinon ?

Stop aux conseils de maltraitance sur Wamiz : Arrêtez de conseiller de frapper, d'étrangler, d'électrocuter, de crier, de faire mal, de faire peur, de traumatiser, ... D'autres solutions sont possibles dans le respect de l'animal !!

" Comportementaliste canin - hund.fr "
    ?
    Utilisateur anonyme

Merci pour ta réponse :)

La betterave est une bonne idée je n'y avais pas pensé, mais comme ce sont qautres petits mec, je prendrais plus dans les bleus clairs et vert :)

bonne soirée

Anabou
    Anabou

Bah , si tu la veu rouge-rose , tu peu utiliser de la betterave (sa doit pas être toxique j'imagine ^^)

Si non, je croi que tu peu prendre de la peinture pour bébé :)

• 15 commentaires sur 15

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus