Passer au barf

Chr192

Bonjour à tous,

je viens de m'inscrire, fin du confinement ou avant j'espère, je récupère 2 furettes de 15 mois.

Acheté avec tout l'équipement sur le Bon Coin, car j'avais déjà gardé 2 fois une furette d'amis, mais je pars de zéro.

Incapable d'enfermer un animal, elles seront libres dans mon appartement dédié pour elles, des passages, des jeux, des couchages et des litières partout, en espérant les éduquer.

Faudra aussi sécuriser mon balcon, pas facile...

Premier problème pas difficile, elles n'aimeraient pas sortir refusant le harnais lol... elles auront le goût de sortir de suite, l'apprentissage du harnais se fera progressivement.

Mon autre problème, va être de les passer des croquettes au barf, car je ne suis pas enclin à donner des proies, trop gore...

Votre méthode, votre expérience, svp, et une question bête :

Puisque la proie totale est leur régime alimentaire naturel, pourquoi ne pas mettre, poussins, cailles, petits rongeurs, poulets sans les os des pattes, dans le hachoir pour faire le barf optimal ?

De plus, ça enlèverait la prise de tête de la composition du barf, une hache feuille de boucher pour débiter les proies, tout simple, bien broyé, quels sont les contre-indications selon vous ?

Merci

11 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

https://barf-raw-feeding.fr/les-premiers-pas-dans-le-cru-3/

https://barf-raw-feeding.fr/category/furets/

Ici , et sur youtube

il y a de bonnes infos aussi ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "