Où acheter son furet ?

Bjr , je me pose la question ou je vais trouver mon furet ?

Soit en élevage soit en particulier . Mais impossible de trouver des furets dans mon coin . Puis il faut payer le transport en plus que le furet coûte 150€ donc ça revient cher . Proposer moi plein d idée svp . Ou aviez vous eu vos furets ?

14 réponses

Bonjour, vous pouvez contacter des associations qui sauvent des NACs comme Au Bazar des Nacs (mais il y en a plein d'autres), voir s'ils ont des furets de disponibles. Les covoiturages sont acceptés : )

On dit adopter pas acheter :)

Vous pouvez aussi adopter en association.

Lena2809

Non 150 euros se n'est pas cher c'est le prix pour avoir un animal équilibré bien sevré et convenablement nourrie, si tu trouve sa cher attend de voir les frais avec un furet tu as réfléchit a quoi tu allait le nourrir pour voir le budget. j'ai prit mon premier a un particulier un furet adulte dans un état catastrophique 80 euros + 300 euros de vétérinaire en une semaine pour remettre la pauvre bete dans un état convenable. Mon deuxième vient d'un élevage 220 euros pucé et vacciné (bon il est angora ce n'est pas le moins cher non plus ) mais la par contre 0 euros de frais de vétérinaire a l'acquisition du moins

Utilisateur anonyme

Asso ou elevage, particulier SERIEUX a la limite...

Lena2809

Sevre carne. Généalogie un minimum connue parent qui ne vient pas danimalerie. Fureton manipuler tout les jours. Pour moi cest des criteres évidemment hygiène et mode de vie aussi. bien sûr si ils sont tester ece adv c'est encore mieux. On voit de tout sur certain site entre les fureton sevre au légume et au frieskies entre les gents qui ont peur de leur fureton se qui nourrisse au pain et au lait ou encore au croquette genre crispy pellet ou royal canin faut faire attention et pose les bonne question

Moi mon furet est à 130€ un zibeline et 60€ de frais de port

Lena2809

De quelle élevage vient til ? :) et ils sont sevre au crue ?

Mon furet viendras des furets de broceliande

Lena2809

c'est une excellente éleveuse c'est pas très loin de chez moi j'ai adopté chez elle l'année dernière

Oui par contre j ai peur qu il est pas de furet en décembre