Où acheter son furet ?

Bjr , je me pose la question ou je vais trouver mon furet ?

Soit en élevage soit en particulier . Mais impossible de trouver des furets dans mon coin . Puis il faut payer le transport en plus que le furet coûte 150€ donc ça revient cher . Proposer moi plein d idée svp . Ou aviez vous eu vos furets ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Asso ou elevage, particulier SERIEUX a la limite...

Lena2809
Lena2809

Non 150 euros se n'est pas cher c'est le prix pour avoir un animal équilibré bien sevré et convenablement nourrie, si tu trouve sa cher attend de voir les frais avec un furet tu as réfléchit a quoi tu allait le nourrir pour voir le budget. j'ai prit mon premier a un particulier un furet adulte dans un état catastrophique 80 euros + 300 euros de vétérinaire en une semaine pour remettre la pauvre bete dans un état convenable. Mon deuxième vient d'un élevage 220 euros pucé et vacciné (bon il est angora ce n'est pas le moins cher non plus ) mais la par contre 0 euros de frais de vétérinaire a l'acquisition du moins

Love Animaux 19
Love Animaux 19

On dit adopter pas acheter :)

Vous pouvez aussi adopter en association.

Michèledubleau
Michèledubleau

Bonjour, vous pouvez contacter des associations qui sauvent des NACs comme Au Bazar des Nacs (mais il y en a plein d'autres), voir s'ils ont des furets de disponibles. Les covoiturages sont acceptés : )

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?