Angeline, non je ne m'adressais pas à toi particulièrement. Si celà vous plait de rabacher toujours les mêmes choses, d'accord, simplement je dis que moi, personnellement, ça m'agace de voir toujours les mêmes messages sur les sujets. Mais je comprends ton point de vue, en effet c'est navrant de voir des gens qui ne se renseignent pas avant de prendre leur animal, et je dois moi même avouer que si j'ai pris Rumble pour tenir compagnie a Teemo, c'est principalement grace a ce forum :)
Cependant, ce que je voulais dire, c'est que si des gens sont assez débiles pour prendre un animal sans se renseigner sur ses besoins, alors leur répéter a chaque post qu'il faut en prendre un deuxieme, je pense que c'est assez inutile car les personnes comme ça n'en n'ont visiblement rien a faire de leur animal (ça me fait penser à une fille qui avait posté sur ce forum, qui demandait si son cochon d'inde allait attraper froid dans son jardin en plein hiver, mais précisait qu'il était trop sale et sentait trop mauvais pour qu'elle le rentre à l'intérieur). Ou alors, si un chon est seul et que son maitre s'est pourtant bien renseigné, alors c'est soit, comme je l'ai dit, qu'il a une bonne raison (du genre le sauvetage), soit qu'il n'a pas les moyens d'en avoir deux, auquel cas il a choisi quand meme d'en prendre un tout seul, et il ne va pas se débarasser du premier, et ne peut pas en prendre un second.
Sinon, je voulais aussi simplement dire que si vous préférez répéter la même chose sur chaque sujet, alors ce post ci ne sert à rien. Ou alors ce post a une utilité (et je pense qu'il en a) et dans ce cas vous n'avez plus besoin de vous répéter systématiquement :)
Encore une fois, je ne m'adresse pas particulièrement à toi Angeline.
Et 3 personnes qui, sur un même sujet, répètent qu'un chon est grégaire, je suis désolée mais c'est agaçant. Un message sur un sujet, ok, mais pas trois de trois personnes différentes..