On ne prend pas un chon seul !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

Je créé se sujet, parce-que sa m'énerve de toujours répéter la même chose !

Un chon se prend a 2 !

Le chon est un animal grégaire cela veut dire qu'il a besoin d'un compagnon pour être heureux . Seul, un chon peut très vite s'ennuyer voir se laisser mourir . Un être humain ne peut pas remplacer un autre congénère même s'il l'aime de tout son coeur !

Un chon ou 2 chons sa reviens pareil pour vous mais sa sera le pur bonheur pour vos chon .

Se n'es pas pour rien qu'en suisse il est interdit de prendre un chon seul les français devrai prendre exemple ...

Si vous ne voulez que 1 animal ne prenez pas le chon !

Si vous vous posez des questions mettez un com !

84 réponses
Utilisateur anonyme

Bah voilà, tu la dis.

Utilisateur anonyme

De quoi je l'ai dis ?

Utilisateur anonyme

"Ce n'est pas impossible si ils sont élevé ensemble !" Ca veut dire qu'ils peuvent vivre ensembles, tu disais l'inverse avant !

Utilisateur anonyme

Non je n'ai jamais dis l'inverse, lis bien. J'ai dis que ça restais risqué et qu'il ne valais mieux pas tenté le diable.

Utilisateur anonyme

Oui, enfin ça veut dire que la cohabitation peut marcher. Mais bon, ça ne marche pas pour tous le monde après.

Utilisateur anonyme

Le plus dangereux c que le lapin a une bactérie qui est inoffensif pour lui mais dangereux pour le chon !!!

Utilisateur anonyme

Oui, enfin ça veut dire que la cohabitation peut marcher. Mais bon, ça ne marche pas pour tous le monde après.

Exactement, cela ne fonctionne pas pour tous le monde, c'est pour cela que je dis qu'il ne vaux mieux pas tentée parce que ça peu être risqué.

Utilisateur anonyme

Bah moi j'en ai pris 2 sauf que y'en a un qui a tué l'autre donc non.. Moi je déconseille.. J'ai vécu l'expérience et si je devrais reprendre un chon je le prendrais seul

Utilisateur anonyme

Il est vrai que le cochon d'inde est un animal grégaire MAIS avoir un seul chon est possible 👌 le tout étant de ne jamais le laisser seul dans sa cage 🙅 il faut extrêmement bien s'en occuper, lui donner du temps pour lui TOUT les jours, le sortir TOUT les jours aussi 😉 en bref il faut s'en occuper 🙂.

Utilisateur anonyme

Priscillia1 a raison, après c'est sûr ça ne va jamais remplacer un vrai congénère.