Odeurs
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
merci beaucoup :)
http://www.verlina.com/animaux-repulsifs_6.html?gclid=CMX0n7_y_64CFcYntAodzE743g
Il y a bien l'huile de cade, le crésyl mais bon ce sont des produits que l'on utilise à l'extérieur. L'huile de cade se trouve en pharmacie ça a l'odeur de pneus brûlés mais ça ne dure qu'un temps !
Sinon il y a un truc mais je ne sais pas si ça fonctionne réellement, c'est de mettre des poils de chiens ou des cheveux, tu fais un cordon des deux si tu veux, après bon faut voir si c'est vraiment efficace.
c'est sur mdr ! Je demandais juste si vous connaisiez d'autres odeurs que les lapin n'aimaient pas ^^
Oui mais u ne vas pas mettre du lait sur ton canapé???
Non pas des produits nocif, c'était des odeurs qu'ils n'aimaient pas comme l'odeur du lait
Ba oui mais ça c'est nocif --'
J'ai lu qu'il y en avait pour proteger son jardin contre les lapins donc après je sais pas ^^
Alors tu vois il n'existe pas de répulsifs pour lapins mais comme dit Anthony.
je vais faire ça , merci :)