Odeurs

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà depuis déjà quelques temps, mon lapin mord l'arrière du canapé car ayant pris du poid, il est maintenant trop gros pour passer derrière, connaissez vous des odeurs qui pourrait l'éloigner de cet endroit?

Merci :)

21 réponses
Natiwe

Sinon barre l'endroit avec une cabane assez sombre fabriqué par tes soins ou acheter en animalerie ou rajoute lui des cachette un peu partout chez toi (tunnels, cabane, pont, ...), après, au bout d'un moment il va bien comprendre, qu'il ne lui reste que ça comme cachette et il va laisser tomber l'idée du canapé

Utilisateur anonyme

je vais faire ça , merci :)

Utilisateur anonyme

Alors tu vois il n'existe pas de répulsifs pour lapins mais comme dit Anthony.

Utilisateur anonyme

J'ai lu qu'il y en avait pour proteger son jardin contre les lapins donc après je sais pas ^^

Utilisateur anonyme

Ba oui mais ça c'est nocif --'

Utilisateur anonyme

Non pas des produits nocif, c'était des odeurs qu'ils n'aimaient pas comme l'odeur du lait

Utilisateur anonyme

Oui mais u ne vas pas mettre du lait sur ton canapé???

Utilisateur anonyme

c'est sur mdr ! Je demandais juste si vous connaisiez d'autres odeurs que les lapin n'aimaient pas ^^

Nattygann

Il y a bien l'huile de cade, le crésyl mais bon ce sont des produits que l'on utilise à l'extérieur. L'huile de cade se trouve en pharmacie ça a l'odeur de pneus brûlés mais ça ne dure qu'un temps !

Sinon il y a un truc mais je ne sais pas si ça fonctionne réellement, c'est de mettre des poils de chiens ou des cheveux, tu fais un cordon des deux si tu veux, après bon faut voir si c'est vraiment efficace.

Nattygann

http://www.verlina.com/animaux-repulsifs_6.html?gclid=CMX0n7_y_64CFcYntAodzE743g