nouveaux cochons d'inde, j'attends vos conseils pour leur bien-être !!

Utilisateur anonyme

ce post pour vous faire partager les animaux exposés a la foire de sainte catherine de Bélaye, petit village de campagne.J4en ais profitée pour offrir a mon fils deux soeur cochon d'inde: grisounette et bianca.

Et voici les autres animaux exposés:

Pour que les cochons d'indes de mon fils soient les plus heureux possible que me conseillez vous voilà leur cage pour aujourd'hui faute de magasin ouvert.

L'éleveur m'a dit une carotte par jour et pomme.

120 réponses
Utilisateur anonyme

Une fois bien soignée elle retrouvera c'est tout ses poil pauvre tite chone, mais avec un bon traitement elle ira vite mieux !!! =)

Utilisateur anonyme

il lui a donné de l'advicate

Utilisateur anonyme

oupsss advocate

Utilisateur anonyme

Je croix que le véto avez donné la même chose pour mister mèche, je suis pas sur mais si c'est sa elle ira vite mieux !!

Utilisateur anonyme

cool, en tout cas elles ont un peu moins peur qu'au début.elles viennent pas encore vers moi, mais elles partent plus se cacher....

Utilisateur anonyme

Elles commence a s'habituer bientot elles te ferons de "TRUIIIIIIIIIIII" pour réclamé a mangé !!! Les miens le font a chaque fois qu'il entende un sachet ou quand on ouvre le frigo ils on bien compris ou était la nourriture !!! Et elles te ferons de trui truit truit quand tu leurs fera des câlins .

Utilisateur anonyme

hihihi trop mimi c'est vrai qu'ils sont très observateurs.

Utilisateur anonyme

Oui, les mien monte sur le toit de leur maison pour regardé se qui se passe.

Utilisateur anonyme

moi j'ai enlevée la maison le temps qu'elles se familiarisent avec nous.

Utilisateur anonyme

Oui les premiers temps il vaut mieux pas leur en mettre.