Nouveau compagnon je veux tout savoir

Utilisateur anonyme

Oui je sais je vais encore me prendre un animal je pouvais pas résister je l aurai sûrement mercredi et aussi j aimerai que vous dite tout ce qu il faut savoir sur les rat

33 réponses
Utilisateur anonyme

Le prendre seule ? Mais des wami sien on dit qu il faut en prendre d eu

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Justement, j'ai dis que le mode de vie du rat n'est pas respecté si il est adopté seul

Utilisateur anonyme

A excuse moi j ai mal compris