Nouveau compagnon je veux tout savoir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je sais je vais encore me prendre un animal je pouvais pas résister je l aurai sûrement mercredi et aussi j aimerai que vous dite tout ce qu il faut savoir sur les rat

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
33 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La cage a hamster comme j ai dis fait 86 longeur et 56 largeur hauteur aucune idée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Es qu sait moi je me suis mal fait comprendre mercredi pas la mercredi dans 2 semaine oui j en prend 2

Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Une cage à hamster n'est pas adaptée (d'ailleurs, la plupart d'entre elles ne sont pas adaptées au hamster lui même)...

Et comme l'a souligné Pouiou, c'est un animal qui demandera sûrement un gros budget véto car très sujet aux problèmes de santé, notamment aux tumeurs.

Pouiou1
Pouiou1

Je disais que ce sont les animaux qui entraine le plus de frais pas pour les vaccins mais parce qu'il ne vivent pas longtemps et tombe souvent malade une fois vieux, donc vers 2ans

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok merci pour ta réponse

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rendez vous chez le veto souvent ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok sais tu a peu près si je vais devoir faire des rendez vous chez le veto

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il sont un park je pourrai le sortir dans une pièce mon chien on le promène ma mère est moi mes j aurai le temp de m occuper du rat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais le mètre dans la cage que j avais acheter pour mes hamster mais il passer à travers les barreau a votre avi il pourra sortir je pense qu il y a 1 a 2 centimètre d'écart entre les barreau combien de frais vétérinaire ?

Pouiou1
Pouiou1

(Je le sors en permanence puisque je le laisse en liberté)

30 commentaires sur 33

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?