Nouveau compagnon je veux tout savoir
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
La cage a hamster comme j ai dis fait 86 longeur et 56 largeur hauteur aucune idée
Es qu sait moi je me suis mal fait comprendre mercredi pas la mercredi dans 2 semaine oui j en prend 2
Une cage à hamster n'est pas adaptée (d'ailleurs, la plupart d'entre elles ne sont pas adaptées au hamster lui même)...
Et comme l'a souligné Pouiou, c'est un animal qui demandera sûrement un gros budget véto car très sujet aux problèmes de santé, notamment aux tumeurs.
Je disais que ce sont les animaux qui entraine le plus de frais pas pour les vaccins mais parce qu'il ne vivent pas longtemps et tombe souvent malade une fois vieux, donc vers 2ans
Ok merci pour ta réponse
Rendez vous chez le veto souvent ?
Ok sais tu a peu près si je vais devoir faire des rendez vous chez le veto
Il sont un park je pourrai le sortir dans une pièce mon chien on le promène ma mère est moi mes j aurai le temp de m occuper du rat
Je vais le mètre dans la cage que j avais acheter pour mes hamster mais il passer à travers les barreau a votre avi il pourra sortir je pense qu il y a 1 a 2 centimètre d'écart entre les barreau combien de frais vétérinaire ?
(Je le sors en permanence puisque je le laisse en liberté)