Nouveau compagnon je veux tout savoir

Utilisateur anonyme

Oui je sais je vais encore me prendre un animal je pouvais pas résister je l aurai sûrement mercredi et aussi j aimerai que vous dite tout ce qu il faut savoir sur les rat

33 réponses
Utilisateur anonyme

La cage sa passe ou pas assez grande

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

La cage n'est pas adaptée, elle n'est pas assez haute.

Et avant d'adopter de nouveaux animaun, améliore donc les conditions de vie de tes hamsters...

Ils doivent pouvoir vivre dans un habitat adapté ! 1 à 2h dans un parc c'est juste pas possible... tu t'imagine enfermée 22 à 23h dans ta chambre ?

Utilisateur anonyme

Je t ai dis que je recherche 2 grande cage

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Ah excuse moi je n'avais pas lu

Tu peux déjà re grillager celle-ci pour un de tes ham

Mais les cages à barreaux ne sont pas les plus adaptées, le mieux serait un terrarium (cuve nue = ancien aqu'à sur lbc)

Après pour tes rats, regarde sur zooplus ;)

Utilisateur anonyme

Alors déjà je tient juste a te dire le rat il sera pas pourre moi il est pour ma voisine qui est ma meilleur ami est c est parent lui acheté un rat elle ma dit vu que pour les hamster on s en occupe toute les deux que le rat serai pour nous deux elle connaît super bien les rat et pas mois du coup je voulais savoir +de chose et pour le frai vétérinaire c'était pour savoir comme sa car je me posait la question et la cage c est parce que elle m vait demander si je pouvais lui passer ma cage pour y accrocher une autre cage et un étage sauf quel ma dis quel ne savais pas comment faire du coup c est moi et mon père qui allons faire le bricolage

Utilisateur anonyme

Ok merci :-) excuse moi dans le comentaire je me suis un peu énerver :)

Utilisateur anonyme

Ok on n ira regarder toute les 2 sur zooplus

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Bizarre ton histoire,

En fin bon, par contre mieux vaut réserver cette cage pour un de tes hamsters car même avec l'ajout d une autre cage ça ne sera pas adapté, il faut que la cage soit adaptée d'un seul tenant !

Tu parles toujours d' "un" rat, es tu sûre que l'adoption d'un 2e est prévu ?

Surtout que si ils n'ont jamais vécu ensemble ça va être super compliqué (mise en quarantaine, mise en place d'une cohabitation...)

Utilisateur anonyme

Elle ma dit qu'elle en rechercher un après j en sais pas plus si tu me croit pas je sais pas quoi te donner comme preuve

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

J'J'ai juste donne mon avis son ton histoire

Ça serait pas cool pour le rat si il est adopté seul.. vous êtes adoptants, respecter son mode de vie est donc votre devoir