Alors il faut que l'anesthésie soit au gaz et non par injection. La castration est moins risqué que la stérilisation... Ils font une petite incision sur les bourses et enleves puis referme... Pour Charlie on me l'a rendu 4h après l'opération et il a mangé directement en rentrant foin et eau...
Ça a énormément calmé Charlie, il faisait h24 jet d'urine, devenait agressif et c'était plis possible vu qu'il vie en liberté... J'ai du repeindre les murs xD
Depuis c'est un amour, avec son caractère mais plus calme, propre et posé
La semaine prochaine c'est ma lapine qui se fait stérilisée et la ça m'inquiète encore plus...
Merci beaucoup pour vos réponses je suis rassurée, puisque la clinique anesthésie justement au gaz, je ne savais pas la différence entre injections et gaz. ^-^ Je suis de nature anxieuse alors quand il s'agit du petit Misu.. je préfère être rassurée ainsi haha.
Tu nous diras pour ta lapine 😁 après misu est un lapin qui boude énormément en me tournant le dos, je pense que je vais avoir le droit à toutes sortes d'ignorances de sa part après l'opération haha.
Merci encore 😳