Mon rat change de couleur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour.

Depuis plusieurs jours j'ai remarqué que l'on rat changer de couleur, sur le coup je le suis dis que ce n'était qu'une impression mais maintenant je suis sur que non, il est passé d'un pelage marron et blanc à gris et blanc.

J'aimerais savoir si ce changement est normal, mon rat à un peut plus de deux mois, c'est un mâle dumbo.

Voilà merci d'avance pour vos réponses 😌

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
16 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les rats ne vivent pas obligatoirement à deux.

Les éleveurs me l'ont dis et je connais quelques personnes qui ont ou qui ont eux des rats solitaire et qui n'ont jamais eu de soucis ^^ De plus j'assume financièrement mon rat et à mon âge en avoir deux serait impossible à géré donc même si j'aurais préféré en prendre deux je préfère en avoir un seul en bonne santé qui ne manque de rien et qui de plus à l'air de supporter très bien sa "solitude "

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Déjà, les rats doivent vivre à deux ^^ Après, les changement de couleur sont fréquents chez les rats ^^ une amie à vu sa husky passer du noir et blanc au limite tout blanc. C'est normal que son pelage change, ne t'inquiète pas ^^. Pour moi, ton rat prend juste son pelage d'hiver, mais peut-être que je me trompe 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

d'accord donc je ne sais pas ... dsl

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'est pas remarqué qu'il perdait ses poils, pourtant il est souvent sur moi :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est peu être a causse de ça mue ( il perd s'est poil pour avoir des poil d'hiver donc peu être il change de couleur)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non désolé j'arrive pas à les posté, j'ai un message qui me dis "mémoire insuffisante pour cette action "... Et mon espace de stockage n'est pas plein >

16 commentaires sur 16

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?