Mon rat change de couleur
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Les rats ne vivent pas obligatoirement à deux.
Les éleveurs me l'ont dis et je connais quelques personnes qui ont ou qui ont eux des rats solitaire et qui n'ont jamais eu de soucis ^^ De plus j'assume financièrement mon rat et à mon âge en avoir deux serait impossible à géré donc même si j'aurais préféré en prendre deux je préfère en avoir un seul en bonne santé qui ne manque de rien et qui de plus à l'air de supporter très bien sa "solitude "
Déjà, les rats doivent vivre à deux ^^ Après, les changement de couleur sont fréquents chez les rats ^^ une amie à vu sa husky passer du noir et blanc au limite tout blanc. C'est normal que son pelage change, ne t'inquiète pas ^^. Pour moi, ton rat prend juste son pelage d'hiver, mais peut-être que je me trompe 😁
d'accord donc je ne sais pas ... dsl
Je n'est pas remarqué qu'il perdait ses poils, pourtant il est souvent sur moi :/
c'est peu être a causse de ça mue ( il perd s'est poil pour avoir des poil d'hiver donc peu être il change de couleur)
Non désolé j'arrive pas à les posté, j'ai un message qui me dis "mémoire insuffisante pour cette action "... Et mon espace de stockage n'est pas plein >
16 commentaires sur 16