mon premier hamster!

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde!

alors voila!je vais peut etre avoir mon premier hamster,alors je voulais quelques conseils de votre part(sexe,cage(petite,grande...)nom,alimentation...)merci😌

115 réponses
Utilisateur anonyme

!!!!!!quoi choisir???!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Fais un sondage!😁

Utilisateur anonyme

c'est a toi seule de décider si tu préfère le russe tu prend le russe et si tu préfère syrien tu prend le syrien .... après tu verra bien lequel sera libre et la tête de l'hamster que tu veux tu auras surment un coup de cœur pour l'un deux !

moi j'ai des hamsters russes et franchement ils sont super facile a apprivoiser et sa dépend aussi de la cage que ta pris si elle est plutôt grande ou petite , car je crois que les hamsters syrien sont un peu plus grands que les hamsters russes ....

Utilisateur anonyme

Salut

Ryma je te dis tu devrai prendre un hamster russe mon amie en a un il est super il est énergique la nuit il cour par tout ihihi mais ses ton choix comme dit chloeee

Utilisateur anonyme

tres bonne idée!!

Utilisateur anonyme

Fais un sondage!😁

Ouais,c'est le mieux !

Utilisateur anonyme

J'ai hâte de voir une photo ! 😝😁

Utilisateur anonyme

voila j'ai fait un sondage Elisarrat tu es un génie,merci pour l'idée!pourquoi tu n'as pas fait de photo de profil??

Utilisateur anonyme

et sil vous plait quand vous votez mettez ce que vous avez voter en commentaire

Utilisateur anonyme

On me le dit souvent!😁

Ca marche pas!