mon premier hamster!

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde!

alors voila!je vais peut etre avoir mon premier hamster,alors je voulais quelques conseils de votre part(sexe,cage(petite,grande...)nom,alimentation...)merci😌

115 réponses
Utilisateur anonyme

Alors?Tu l'as eu?

Utilisateur anonyme

désolé non!l'animalerie n'était pas ouverte!!je vais le chercher le soir peut etre!(ne croyait pas que je ment!!je l'ai trouvé fermé je croie qu'il est allé(le vendeur)ramener les nouveaux hamsters)

Utilisateur anonyme

tu l'aura quand alors

Utilisateur anonyme

Tu vas prendre quoi comme espèce d'hamster?

Utilisateur anonyme

vous savez chez nous en algerie c'est pas comme les animalerie de france,les animalerie de france il y a des lapin,des chaton,des chiens....sa veut dire c'est mieux qu'en algerie,moi je vais acheter d'une animalerie qui vend que des oiseaux et des hamster et des souris !!!je vais prendre comme race un russe si il est disponible biensur sinon un syrien

Utilisateur anonyme

Perso je préfère les syriens... Et les russes!!! ❤️❤️❤️

Ce sont deux races géniales !

Utilisateur anonyme

oui!!alors il était disponible syrien je l'achète et si il était disponible russe je l'achète!et si il était disponible tous les deux??que faire??qui l'acheter??

Utilisateur anonyme

1 hamster = 1 cage

738182773 hamsters = 738182773 cages

XN hamsters = XN cages

Utilisateur anonyme

Moi je dis Syrien!😁

Utilisateur anonyme

Les russes sont super aussi