Ah oui je comprends pas facile :/ La mienne aussi m'a fait une podo, pourtant elle vie en liberté totale mais elle adore son bac à litière et est aussi un peu trouillarde du coup elle n'ose pas trop trop sortir. Elle a eu des soins depuis ça va mieux mais les podo c'est vraiment pénible, très difficile de s'en débarrasser définitivement et ça revient souvent...
Allé petit pinou il faut sortir un peu de ton coin !
Sinon moi je lui ai fabriqué un carton où elle peut se cacher et dormir dedans, et elle l'a totalement adopté. Maintenant elle passe le plus clair de son temps dans son carton et elle se retrouve ainsi beaucoup moins souvent dans sa litière. Peut être essayer de lui trouver un couchage qui lui plait ? Couverture, tapis, cabane, carton aménagé...
Non pas facile du tout et il ne me facilite pas les choses non plus... C'est une bonne idée le carton elle ne le grignote pas ? Mais pour ce qui en est de la courverture ect j'ai essayé mais il fait pipi dessus 😒 donc c'est compliqué tout ça! Mais ces poils m'inquiete car il les arrache et ces griffes aussi alors j'espère que ça va vite repoussé et qu'il va arrêter !