mon lapin ne se laisse pas attraper

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai un soucis car mon lapin ne se laisse pas attraper, et donc je ne peu pas le laisser sortir, sinon impossible de lui faire réintégrer sa cage !

Que faire ??

Merci

13 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, hier j'ai eu un lapin. Sa propriétaire m'a dit de le sociabiliser mais le problème, c'est qu'il ne se laisse plus ou pas attraper dans sa cage. Il se débat quand je l'attrape, que faire ?

Merci d'avance ^^

Les lapins n'aiment pas être portés, c'est hyper stressant pour eux

Il vaut mieux le laisser s'approcher de lui même

Utilisateur anonyme

kikou les filles

moi aussi jai du mal a le rentrer au chaud là je suis entrain d essayer tranquillement avec de la salade mais il n est pas bete il a tout compris lol du coup je sais plus quoi faire !!!

jai peur des predateurs la nuit . la journee je le laisse dans le jardin mais la nuit je le rentre il a passé tout l hiver a la maison et là vu les beaux jours qui arrivent je le sors dans le jardin il s amuse avec les chats et veut plus rentrer là je lui ai commandé un cottage je l attends mais j aime bien quand il se balade dans le jardin il en a besoin !!! et je sais pas du tout comment je vais m y prendre pour le rentrer le soir dans son cottage !

sacré biscotte 👈