Mon lapin mange tout

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai recréé un nouveau sujet comme demander :)

45 réponses
Sofi771

Même si tu as des jouets ton lapin ne les apprécie pas forcément.. Y joue t'il souvent ou n'y touche t'il jamais ?

La lapin que j'ai eu n'a jamais toucher aux jouets juste à ronger (les carotte en bois ou chose comme ca) par contre elle était adepte du bruit et de son arbre à chat qu'elle pouvait gratter à volonté.

Pour la pierre à ronger tu peux la mettre à la poubelle, non seulement ca en sert à rien car SEUL le foin et l'herbe "lime" les dents de ton lapin mais en plus ca peu créer des problèmes rénaux.

Je suis pas certaine que le citron soit un répulsif.. Et il faut vérifier que le lapin peux malgré tout le digérer.

Utilisateur anonyme

Bonjour oui bunny jou avec tout ses jouet mais pas la carrote en épis de maïs alors je lui enlève...

Et merci pour l'information de la pierre a ronger je la met tout de suite a la poubelle...

Tu m'avait parler de mettre une enclo dehors pour mon lapin mais en animalerie il n'y en a pas et sut internet aussi que devrais-je faire ???

Sofi771

Tu ne connaît pas une animalerie en ligne qui livre au canada ?

Ou un site du style leboncoin de revente d'objets d'occasions ?

Utilisateur anonyme

Non pas vraiment mais je vais continuer a chercher

Utilisateur anonyme

Bonjour je ne c'est pas se qui s'est passer mais aujourd'hui mon lapin étais sur moi et il a commencer a mordiller la manche de mon chandail et la soudainement il ses acharner sur moi il ma vraiment attaquer il étais pendut après ma manche ...j'ai eu très peur que se passe t'il aveclui

Sofi771

Il était sur toi c'est à dire ? Tu l'as pris sur toi en hauteur ?

Sur ton lit par exemple ?

Utilisateur anonyme

Oui il étais sur moi dans mon lit ... Et a matin quand je les prit il a comme "grogner" et ma mordu après??? Ça veut dire quoi???

Utilisateur anonyme

Certes,il a peut être eu peur que tu le prennes de haut mais je trouve sa réaction surprenante!

Sofi771

Ca veut tout simplement dire qu'il est contrarié. Arrête de le porter il n'aime pas ça.

En plus tu le met en hauteur, il n'a aucune échapatoir sur ton lit il ne peux pas s'enfuir si besoin et doit donc être stressé plus qu'autre chose.

Sofi771

Certes,il a peut être eu peur que tu le prennes de haut mais je trouve sa réaction surprenante!

Pas vraiment il se défend d'une situation qu'il juge dangereuse et frustrante pour lui.