Mon lapin mange tout

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour j'ai recréé un nouveau sujet comme demander :)

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

45 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Ok merci oui je crois moi aussi que je devrais le faire castré je vais commencer a en mettre de coter

Sofi771
    Signaler

S'il devient agressif à cause de ses hormones (ce qui pour moi est très certainement le cas) à part le castrer tu n'as aucun solution non.

Après évidemment quand ton lapin t'attaque tu dis "non" d'un ton ferme jusqu'à ce qu'il parte de lui même mais le problème persistera..

Ne peux tu pas envisager de mettre un peu de côté pour payer toi même les frais vétérinaires ?

?
    Signaler

Ok mais j'ai déjà demander a mon père de le faire castré et il. E veut pas il a til une autre solution

Sofi771
    Signaler

Si ton lapin devient agressif d'un coup en plus à ses trois mois c'est que ses hormones le travaillent trop et son comportement en est donc altéré. Je te conseil de le faire castrer dès que possible.

?
    Signaler

Non jamais c'est vraiment bizzard ce qui est arriver

?
    Signaler

Bunny est née le 19mars je les depuis environ 1mois et c'est un male

?
    Signaler

Bonjour mon lapin ma encore attaquer.. J'étais par terre sur le ventre et j'étudiais et la il s'est doucement approché de moi et la il a sauter sur min visage et ma mordu 2fois!!! Que lui arrive til

• 10 commentaires sur 45

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !