Mon lapin mange tout
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Elle les prend par son vendre et craquer dans le sens comme nous quand exemple nos doit craque
Comment porte elle son lapin ? Et qu'entends tu par "craquer" ?
Ok merci je comprend mieux :) .... Et je c'est que j'ai l'aire gossente mais mon amie a un lapin nain et quand elle le prend sa patte avant gauche craque tout le temps est ce que tu saurais c'est quoi???
Il y a une différence entre monter lui même sur ton lit et se faire "monter de force" sur le lit.
D'une manière général arrête de porter ton lapin sauf en cas d'urgence.
Ce que tu peux faire pour l'appeler c'est faire un bruit bien particulier quand tu lui donne à manger (aussi bien extrudés que légumes ou fruit) comme un sifflement ou un claquement de langue par exemple.
Après environ une semaine maxi ton lapin aura compris que ce bruit = nourriture et du coup une fois que ce sera bien assimilé tu pourra l'appeler de cette façon avec un petit bout de légume par exemple et il viendra de lui même à toi.
Par contre le bruit = nourriture systématiquement, pas de temps en temps oui et d'autre non.
Ca t'évitera de devoir le porter pour le rentrer dans sa cage ou le faire monter.
Ok merci mais il adore être sur mon lit alors je ne comprend pas pourquoi il a fait ça mais merci bcp pour tout tes conseille
Pas vraiment il se défend d'une situation qu'il juge dangereuse et frustrante pour lui.
Ca veut tout simplement dire qu'il est contrarié. Arrête de le porter il n'aime pas ça.
En plus tu le met en hauteur, il n'a aucune échapatoir sur ton lit il ne peux pas s'enfuir si besoin et doit donc être stressé plus qu'autre chose.
Certes,il a peut être eu peur que tu le prennes de haut mais je trouve sa réaction surprenante!
Oui il étais sur moi dans mon lit ... Et a matin quand je les prit il a comme "grogner" et ma mordu après??? Ça veut dire quoi???
Il était sur toi c'est à dire ? Tu l'as pris sur toi en hauteur ?
Sur ton lit par exemple ?
- lapereau de 2 mois fais des petit bruit quand je le caresse
- Comment ''exploiter'' son lapin? 😂 (engrais, compost...)