Mon lapin mange tout

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai recréé un nouveau sujet comme demander :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
45 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle les prend par son vendre et craquer dans le sens comme nous quand exemple nos doit craque

Sofi771
Sofi771

Comment porte elle son lapin ? Et qu'entends tu par "craquer" ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok merci je comprend mieux :) .... Et je c'est que j'ai l'aire gossente mais mon amie a un lapin nain et quand elle le prend sa patte avant gauche craque tout le temps est ce que tu saurais c'est quoi???

Sofi771
Sofi771

Il y a une différence entre monter lui même sur ton lit et se faire "monter de force" sur le lit.

D'une manière général arrête de porter ton lapin sauf en cas d'urgence.

Ce que tu peux faire pour l'appeler c'est faire un bruit bien particulier quand tu lui donne à manger (aussi bien extrudés que légumes ou fruit) comme un sifflement ou un claquement de langue par exemple.

Après environ une semaine maxi ton lapin aura compris que ce bruit = nourriture et du coup une fois que ce sera bien assimilé tu pourra l'appeler de cette façon avec un petit bout de légume par exemple et il viendra de lui même à toi.

Par contre le bruit = nourriture systématiquement, pas de temps en temps oui et d'autre non.

Ca t'évitera de devoir le porter pour le rentrer dans sa cage ou le faire monter.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok merci mais il adore être sur mon lit alors je ne comprend pas pourquoi il a fait ça mais merci bcp pour tout tes conseille

Sofi771
Sofi771

Certes,il a peut être eu peur que tu le prennes de haut mais je trouve sa réaction surprenante!

Pas vraiment il se défend d'une situation qu'il juge dangereuse et frustrante pour lui.

Sofi771
Sofi771

Ca veut tout simplement dire qu'il est contrarié. Arrête de le porter il n'aime pas ça.

En plus tu le met en hauteur, il n'a aucune échapatoir sur ton lit il ne peux pas s'enfuir si besoin et doit donc être stressé plus qu'autre chose.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Certes,il a peut être eu peur que tu le prennes de haut mais je trouve sa réaction surprenante!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui il étais sur moi dans mon lit ... Et a matin quand je les prit il a comme "grogner" et ma mordu après??? Ça veut dire quoi???

Sofi771
Sofi771

Il était sur toi c'est à dire ? Tu l'as pris sur toi en hauteur ?

Sur ton lit par exemple ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?