Mon chat m'a ramené un bébé rongeur, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes.

Voilà, hier soir, ma vilaine minette m'a ramené un bébé rongeur. Je ne sais pas ce que c'est, si d'ailleurs quelqu'un peut m'éclairer.

Il n'a pas l'air d'avoir les yeux encore ouverts, je l'ai donc mis dans une boite avec bouillotte, couverture et lait dans une coupelle et il a passé la nuit.

Que puis-je faire pour l'aider à survivre ? La véto m'a pas donné d'espoir et m'a proposé de l'emmener pour l'euthanasier.

Auriez-vous des conseils ou autres ? Merci...

33 réponses
Utilisateur anonyme

Ah, et une nouvelle photo...

P'titefleur

finalement.... c'est une souris ?

c'est un petit chou .....

Utilisateur anonyme

J'attends la réponse des deux personnes que j'ai contacté. Elles me diront si c'est une souris.