Mes parents sont séparés

Utilisateur anonyme

J'aimerai adopté un hamster russe !

Je me suis renseigné sur tout mais je voulais savoir est ce que le hamster est sensible au changement ?

Car mes parents sont séparés donc je vais une semaine chez l'un et une semaine chez l'autre !

Voilà !

Merci d'avance !

15 réponses
_unx_follx_

Tu ne peut pas le laisser au même endroit ? Ou en avoir un de chaque coté ?

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Utilisateur anonyme

Tu ne peut pas le laisser au même endroit ? Ou en avoir un de chaque coté ?

Heu ^^'

Oui le laisser au même endroit mais sinon : "en avoir un de chaque coté" ......On dirais que tu prend ça comme un objets ^^' (même si je pense que ce n'était pas ton intention)

C'est comme si tu avais un ordinateur chez ta mère et que tu voudrais l'emmener chez ton père mais c'est trop lourd donc "en avoir un de chaque coté"

^^'

Pour ma part je ne pense pas que ce soit une bonne idée de transporté ton hamster d'un endroit a l'autre. C'est une grande source de stress pour un hamster de changer d'habitat ou d'avoir un transport en voiture :/

_unx_follx_

Tu ne peut pas le laisser au même endroit ? Ou en avoir un de chaque coté ?

Heu ^^'

Oui le laisser au même endroit mais sinon : "en avoir un de chaque coté" ......On dirais que tu prend ça comme un objets ^^' (même si je pense que ce n'était pas ton intention)

C'est comme si tu avais un ordinateur chez ta mère et que tu voudrais l'emmener chez ton père mais c'est trop lourd donc "en avoir un de chaque coté"

^^'

Pour ma part je ne pense pas que ce soit une bonne idée de transporté ton hamster d'un endroit a l'autre. C'est une grande source de stress pour un hamster de changer d'habitat ou d'avoir un transport en voiture :/

C'est pas du tout sa !

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "

Je te conseille plutôt de le laisser chez ton père ou chez ta mère, sinon il y a de fortes chances que ton hamster soit "sensible" au changement.

Utilisateur anonyme

Je te conseille soit de le laisser chez ton père ou ta mère ton hamster russe car pour le transport se n'est pas très pratique !!! Ou sinon tu pourrait avoir un deuxième hamster ( de la race que tu souhaite ) pour en avoir un chez ton père et un chez ta mère !!! ( Mais bonne chance pour avoir un deuxième hamster parce-que le prix peut être très chère ) ! J’espère que je t'aurait aider !!! 😁

Opaline71

le mieux est d'en avoir un de chaque coté si tes parents acceptent bien sûr

regardes sur le bon coin tu peux y trouver des cages en parfait état pour pas cher ça limitera les frais ;)

balader un hamster comme ça toutes les semaines ça n'est pas bon, surtout quand il fait froid car il pourrait prendre froid et en mourir

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aimerai avoir un lapin chez mon père (les parents son séparés) et chez ma mère j'ai deja 2 chats, donc j'aimerai un lapin chez mon père mais j'ai peur que les semaines ou je suis chez ma mère mon père ne s'occupe pas ou mal du lapin car il n'est pas tout à fait d'accord pour un lapin du coup j'essaye de le forcer mais étant donner que je suis chez lui que 1x que 2 c'est assez compliquée de le convaincre et de s'en occuper ?

On ne force pas ses parents à prendre un animal s'ils n'en n'ont pas envie. C'est eux qui doivent payer tous les soins, la nourriture, etc. Quand tu seras majeure et indépendante tu pourras te prendre un lapin, mais pour le moment tu as déjà bcp de chance d'avoir 2 chats, occupe-toi en correctement c'est du travail.

Utilisateur anonyme

je ne le force pas, je lui montre que j'en ai vraiment envie, mais vu que j'ai eu l'habitude de vivre avec 2 chats, de ne pas avoir d'animal/animaux? chez mon père me fait ne pas me sentir chez moi (c'est pas très compréhensible) et la seule chose qui me fait peur c'est que d'être là qu'une semaine sur 2, j'ai peur que mon lapin n'ai pas assez d'attention vu que mon père lui donnerai seulement à manger et nettoiera la cage

Utilisateur anonyme

tu répond à qui? à moi (qui veut un lapin) ou l'autre fille (qui veut un hamster russe) ??