Tu as de mauvais éleveurs, et ceux pour beaucoup d'espèces maleureusement.
Si tu prend un lapin dit "toy" dans cette éleveage vérife bien les conditions des lapins, si l'introduction des légumes et bien faites etc.
Et j'ai jamais étais agressive arrêtes un peu, je t'ai répondu normalement en t'expliquant le pourquoi du comment et une lapine d'animalerie, souvent consanguine est donc souvent pleine de tares qu'elles transmet à sa portée qui peut être malformés, malades, morts nés et j'en passe.
Ce n'est pas une critique mais une réalité, tu ne connais pas la génétique de ta lapine.
Maintenant si tu ne veux pas faire attention à mes commentaires libre à toi mais ne dit pas que je suis ici pour te critiquer car loin de là, si tu ne veux lire que ce qui t'arrange écoute.
Et boulbie tu es agressive je confirme et sur beaucoup de sujet arrêtes de "rentrer" dans les gens gratuitement, la maturité c'est aussi ne pas enveuniner une situation mais passer au dessus et rester calme.
Ah et oui deux femelles peuvent s'entendre à condition qu'elles soient toute deux stérilisée avant les rencontres et que les étapes soient respectées.
Je ne parlais pas forcement de toi , bcp de gens m'ont dit la même chose .